Clim Auto Au Comportement Louche

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
joala

Clim Auto Au Comportement Louche

Message par joala »

Bonjour à tous! me voilà encore avec un petit souci sur ma 730d e38...j'ai en fait l'éclairage de ma clim qui foire...à savoir que l'intensité d'éclairage des led d'affichage de température faiblit, j'ai également les diodes vertes (boutons de ventilation auto, répartition d'air, recyclage d'air et activation de l'airco) qui faiblissent..en plein jour plus moyen de voir les diodes vertes et de nuit elles éclairent très faiblement :mellow: parfois en roulant, l'éclairage revient à la normale mais seulement qques secondes pour à nouveau disparaître...je ne vois vraiment pas d'où celà peut il provenir... Pensez-vous que mon bloc de clim est sur le point de rendre l'âme ?

baulet

Re: Clim Auto Au Comportement Louche

Message par baulet »

salut,
il y a de fortes chances que ce soit juste une soudure défectueuse.
c'est vraiment pas grave, mais faut une bonne vue, de la patience, et un petit fer à souder :)

regardes dans les tutos, il y a une procédure pour la carte de clim auto.

++ ;)

darnal77

Message par darnal77 »

Bonsoir

Au niveau du fonctionnement sens tu une différence ? ou c'est vraiment juste les leds qui eclairent peu ?

Comme on le dis plus haut ça peux venir de soudure à contrôler

Bon courage et surtout tiens nous au courant de la résolution du problême

A+ Darnal
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

joala

Message par joala »

Bonjour! il n'y a juste que les diodes led qui disparaissent par intermittence , sinon la clim fonctionne, réapartition d'air etc..fonctionnent aussi ;-) ce sont juste les diodes vertes précisément qui partent en c..... Mais je ne suis pas expert en soudure, donc à mon avis je vais la porter chez un expert en électricité automobile. Cependant, petite question ... comment fait-on pour retirer le bloc de commande de chauffage ? j'ai su retirer l'ordinateur de bord juste au dessus et qui est clipsé... mais je n'ai pas osé forcer sur le bloc de la clim car il me semble plus solidement fixé... <_<

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »