Ma Nouvelle E28

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
6pattes

Re: Ma Nouvelle E28

Message par 6pattes »

tofeur a écrit :Tordu mais pas bête :surprise: . La mécanique c'est que du vice, ou vis :ph34r: ?
tordu ... pas tant que ca ! c'est presque connu comme panne !
:ranting:
Image Image Image ImageImage
ex 6.35csi E24 et ex 7.30ia E32 et 7.25 tds E38

superpooky

Message par superpooky »

autre raison possible, l'injecteur de départ à froid qui fuirait légèrement ... à froid, çà ne gène pas puisqu'il sert justement à froid, mais une fois la voiture chaude ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Superpooky, il est temps que tu aies ton propre avatar à présent.
Ca n'a aucun rapport avec le sujet mais ça devait être dit :lol:

rudscot

Message par rudscot »

Pour la tete , elle m'a l'air neuve . Je ne pense donc pas que le problème vienne de la . Merci quand meme pour l'info :top:

Pour l'injecteur de départ a froid , je vais regarder ca de plus près . De toute facon , je comptais démonter tout le système d'injection et en particulier faire nettoyer
les injecteurs .

Pour l'instant , je m'occupe de la rouille et ensuite du moulin .

Je mets des photos tout a l'heure de l'étendue des dégats .

A+
M5 e34 3,6l

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Oui la tête avait été changée par l'ancien proprio, déjà à la recherche de ce problème de broutage.
Il pensait qu'un calage de l'allumage à la lampe strobo rectifierait tout, je l'avais fait faire sans succés.
Autre soucis qui me revient en tête, en branchant le banc de réglage Bosch sur la prise diagnostique, l'auto n'était pas reconnue.
Selon le garagiste, c'était peut-être du à une remise en zéro avec l'astuce du fil entre les plots, ce que l'électronique n'apprécie pas (toujours selon lui).
Reste que j'ai changé le boitier de gestion, et le résultat est le même, ça broute.

rudscot

Message par rudscot »

sergouilbm a écrit :Reste que j'ai changé le boitier de gestion, et le résultat est le même, ça broute.

Merci Serge , ca me fait déja un truc de moin a vérifier :top:
M5 e34 3,6l

superpooky

Message par superpooky »

sergouilbm a écrit :Superpooky, il est temps que tu aies ton propre avatar à présent.
Ca n'a aucun rapport avec le sujet mais ça devait être dit :lol:
ah ... ?
excuse serge, je ne la connais pas ton ex ... c'est sûr que tu la connais mieux ... enfin, j'imagine !
pour l'injecteur, suivant les version çà peut être une raison, mais c'est sûr, si cette 528i est une version qui ne l'a déjà plus ...
cela étant, comme j'ai visiblement le coup sur une 728i E23 qui a encore l'injecteur de départ à froid ...
pour l'avatar, tu me propose quoi ??? :innocent: :whistling: :rolleyes:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

rudscot

Message par rudscot »

Une photo avec la nouvelle malle sans aileron . Désolé pour la qualitée des photos :closedeyes:

Image
Image

Ensuite une petite présentation de ma rouille :sick:

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Alors en fait , je sais pas trop si je traite et ensuite je remets des bouts de tole comme je peux. Ou alors je vire tout et je remet des éléments neufs .
Merci de me conseiller car la carosserie c'est pas trop mon truc .

A+
M5 e34 3,6l

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Ah oui quand même, elle est bien travaillé la rouille sur cette traverse, c'est carrément plus perforé que sur ma B9 au départ pour le coup.
Heureusement que le reste de la caisse va pas trop mal.
Ben là, je saurais pas trop que te conseiller, je suppose que ça ne porte par grand chose à cet endroit, mais entre former des tôles et remplacer toute la traverse, en fait ce qui va déterminer ton choix c'est ce que tu veux faire de la voiture au final. Si c'est une belle resto avec une auto bien propre au bout, mets du neuf, sinon, ben stopper la maladie, découper et fixer des patchs ça peut être bien aussi.
Moi je m'en suis contenté, mais ça ne concernait que la partie qui reçoit les agrafes de fixations de phares.
Sympa la malle sans le becquet, elle a l'air propre.

rudscot

Message par rudscot »

C'est clair que le reste de la caisse a été épargné . Heureusement d'ailleur . Ce qui est sur , c'est que je compte la garder . C'est pourquoi je pense ne pas m'embeter
et changer toute la traverse . De toute facon , je n'ai jamais acheté cette caisse en pensant faire des économies . Je savais dans quoi je me lancais . Il faut que je voyes
chez bmw a combien je vais m'en tiré en tolerie .

A+
M5 e34 3,6l

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »