Odeur Pérsistante De Go

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
jéros37

Odeur Pérsistante De Go

Message par jéros37 »

Bonjour à tous.

Cela fait un certain temps que mon auto sent le gasoil après avoir roulé. Cette odeur est surtout percéptible lorsque j'ouvre
ma portière, donc coté conducteur :innocent: , et que je sort. Au niveau du moteur l'odeur est plus diffuse.

Je précise qu'aucun injécteurs ne fuit, les durites de retour ont était changée, idem pour les joints d'actuateur, le tuyau
transparent qui relit le filtre à la pompe est neuf et j'ai changé aussi les 2 durites souple n°15 sur ce shéma

Que me reste il à changer pour ne plus sentir cette affreuse odeur... :angry:

Merci.

DIDSTY

Re: Odeur Pérsistante De Go

Message par DIDSTY »

as tu vérifié le bouchon 14 sur le dernier injecteur????

Si quand tu ouvres le capot et que ca sent bien le GO alors c'est que ca vient de là.

Au niveau de la poulie de ta pompe à injection, as tu regardé si tu n'avais pas de fuite, car souvent il y en a par là.

Je suppose que le tuyau qui va de la pompe à injection au raccord dur est lui aussi changé?

Sinon vérifie tout tes colliers, regarde quand le moteur est froid, la fuite est plus facilement repérable car le GO n'a pas le temps de s'évaporer vu qu'il n'y a pas de chaleur.
Pense à regarder les durites dure sous la voiture, au cas ou tu aurais accroché ou frotté en dessous et crevé une durite....
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

jéros37

Re: Odeur Pérsistante De Go

Message par jéros37 »

Merci de ta réponse.

Je vais regarder le flexible qui part de la pompe et vas au tuyau dur car je ne l'est pas changé.

Sais tu où est ce qu'il se trouve ? plutôt en dessous de la pompe ?

Merci.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »