Bmw Gt1 Dis Sss

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
530iatouring

Bmw Gt1 Dis Sss

Message par 530iatouring »

Salut,
je recherche à m'équiper avec le systeme de "valise" d'origine BMW type GT1 DIS SSS
je me suis déja procuré tout les CDROM mais je bute sur l'installation de la machine virtuelle.
Bref le problème n'est pas la pour le moment mais dans le materiel.
On trouve différents revendeurs un peu partout (essentiellement dans le pays des derniers JO :whistling: )
Qui a une quelquonque experience de cet outil ? et de l'achat du système auprès de ces revendeurs
merci pour vos réponses en rapport avec ce sujet uniquement ( inutile de me parler de CARSOFT, je l'ai déja )

Image
///M5 e39 2002 + Z3 ///M roadster 1999 + 528ia touring 99 E85 et ... citroen 2cv4 1977 just for fun !
ex : 325ix e30 1988 , 325i coupé e36 1992 , 328is coupé e36 1996 , 530iatouring e39 2002

DIAG BMW GT1

yves42

Re: Bmw Gt1 Dis Sss

Message par yves42 »

:noelcoucou:

Je suis dans le cas de figure que toi je me pose pas mal de questions a propos du matétiel qui vient du pays des JO de plus je trouve que même là-bas c'est assez cher...

Donc si tu trouve quelque chose d'interressant fais moi signe, de toute façon je vais suivre ce post avec interré
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

ETK

Message par ETK »

Salut

Ne vous affolez pas trop, tout ce joli matos est désormais obsolète car remplacé par un nouvel outil appelé "isis" qui est en relation direct avec Munich.

Le chef d'atelier de ma concession m'a montré l'appareil, c'est un gros serveur qui occupe une pièce entière........impressionnant. :surprise:

A+

jean019

Message par jean019 »

.
F32 435i 2013 N55 :top: /// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

Tuan_anh

Message par Tuan_anh »

J'ai déjà eu affaire a cet outils, c'est vraiment complet et facile d'utilisation. Par contre c'était un original de chez Siemens :whistling:
Les copies sont semblable et fonctionne de la même manière. Ils fonctionnent en réseau cablé RJ45 ou wifi, très pratique dans un garage, pour un particulier c'est un peu plus compliqué, faudra passé par un routeur ou installé un serveur sur son pc, mais sous unix :shifty:
Le pc portable était un sony vaio sur vista et le programme tournait sous unix et était émulé sur vista avec VMware. Le programme était un officiel de chez bmw en V56 je pense. Mais attention le programme SSS (ou progman) n'est pas très complet pour les E46, E39 dans leurs dernières versions, vaut mieux être dans les versions V3x
Et aussi, normalement le GT1 est seulement utilisable sur un IBM T30 ou une série Txx d'ancien génération. Il en existe qui sont comptable avec tous les pc, mais je ne sais pas si ils sont cracké ou quoi.
Et concernant les GT1 chinois, je suis à peu près sûr qu'ils sont à 100% identique que l'original, sauf qu'il n'est pas siglé siemens.

kawaH2

Message par kawaH2 »

ETK a écrit :Salut
Ne vous affolez pas trop, tout ce joli matos est désormais obsolète car remplacé par un nouvel outil appelé "isis" qui est en relation direct avec Munich.
Le chef d'atelier de ma concession m'a montré l'appareil, c'est un gros serveur qui occupe une pièce entière........impressionnant. :surprise:
A+
obsolète? pas plus que carsoft, et personne ne parle d'etre à la pointe et de s'occuper d'X6 ou des derniers modèles <_<

un serveur qui fait une pièce chez ton concessionnaire :whistling: ben dis-donc, le tarif des diag va s'envoler :oupsss:

yves42

Message par yves42 »

:noelcoucou:

Et une petit lien : http://classifieds.justlanded.com/fr/Allem.../BMW-GT-SIEMENS

Isis BMW 24 000€ oupss

Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

yves42 a écrit ::noelcoucou:

Et une petit lien : http://classifieds.justlanded.com/fr/Allem.../BMW-GT-SIEMENS

Isis BMW 24 000€ oupss

ils sont partout ceux là, une simple recherche sous google et t'as 10X ce vendeur :blink:
curieux, ils ne font pas d'expédition vers le Nigeria, (c'est pas en Afrique?) l'Afrique et l'Italie :ph34r:

ISIS à 24000€? pas cher pour un système qui rempli une pièce entière :whistling:

yves42

Message par yves42 »

kawaH2 a écrit :ils sont partout ceux là, une simple recherche sous google et t'as 10X ce vendeur :blink:
curieux, ils ne font pas d'expédition vers le Nigeria, (c'est pas en Afrique?) l'Afrique et l'Italie :ph34r:

ISIS à 24000€? pas cher pour un système qui rempli une pièce entière :whistling:

C'était juste pour faire vor la foto et le prix mais il ne fait pas une piéce complete :surprise:

Image

ETK

Message par ETK »

Sauf que le lien ne montre pas un ISIS............... :whistling:

La taille du serveur est en gros 1.20mx1.20mx1.5m et il faut que la pièce soit climatisée.

Tous les logiciels ( ETK, WDS, ISPA, ISTA etc) sont dessus. Les mises à jour sont faites depuis Munich (conservez bien vos CD ou DVD) et tous les appareils de diag de la concession sont aussi reliés.

Tous les diags, les progs etc passent par lui et donc ce sont les dernières mises jour qui sont installées sur le véhicule.

Un brin complexe, mais c'est l'avenir........

A+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »