Eh ben tu t'en sors plutot pas mal !
Moi j'avais un e merde sur ma centralisation, vu que j'ai une alarme avec un bip, quand j'actionnais le bip ou que je fermais a clef les portes se fermaient et se rouvraient de suite , il fallait que je fasse l'opération une deuxieme fois pour que ca ferme bien.
A force de recherche j'ai fini par trouver, c'était le faisceau au niveau du coffre qui était en train de tomber en miette, je n'avais plus d'éclairage ou partiel du coffre et le systeme de commande de centralisation du coffre merdait.
Donc un coup de fer a souder et du fil + cheterton et impec.
Au fait je pense à un truc plutot que de te faire chier à trouver un fer en 12 v prend un en 220V sauf si tu en es equipé et tu achete en plus un convertisseur 12V en 220V Comme ca c'est impec et à l'avenir tu pourras utiliser n'importe quel appareil 220 sur ta batterie.
Pour les cosses tu peux en trouver dans les casses, ou alors acheter chez bmw
Pour ta vitesse je parie que tu as comparé avec un gps? Sur une vitesse de 110 ou 130km/h, si oui c'est un peu normal.
A 50 tu ne dois avoir que 5 ou 10km/h d'ecart et plus tu montes et plus l'écart se creuse. Mais 30km/h c'est un peu gros quand j'y pense.
J'ai déjà vu qu'il y a un réglage au dos du tableau de bord en fonction du pays ou tu te trouves, entre la france et l'allemagne les tolérances ne sont pas les meme et il y a un cavalier a déplacer au dos ( de mémoire j'avais vu ca quand j'ai refait mon tableau de bord (changement des accus et condensateur))
Pour le tableau de bord
http://www.bmwe34.net/Wiki/tiki-index.php?...oard+capacitors
C'est le meme principe sur un autre model
Pour le relais bleu ???
http://bmw-stuff.blogspot.com/2007/10/e30-...fog-lights.html
Sinon regarde si autour de ta colonne de direction les cables qui vont au tableau de bord ne touchent pas une tole tranchante de ta fixation de ta colonne de direction, j'ai eu des fils qui se sont dénudés et et ca fesait masse.
Sinon ta jauge à essence se trouve sous la banquette arriere.
Pour le trou ca peut etre l'actuateur sur ta pompe à injection ou un mauvais callage de l'ensemble.