C'est quoi la ref car j'ai jamais vu des ressorts eibach en -35gaetbme30 a écrit :Salut Filou,
J' ai monté 4 ressort eibach (35/10) récemment,je suis content du résultat![]()

C'est quoi la ref car j'ai jamais vu des ressorts eibach en -35gaetbme30 a écrit :Salut Filou,
J' ai monté 4 ressort eibach (35/10) récemment,je suis content du résultat![]()
FILOU a écrit :C'est quoi la ref car j'ai jamais vu des ressorts eibach en -35et tu as mis les ammortos avec ?
Probleme de cout et de reglage je vais pas gérerjfn a écrit :et pourquoi ne pas monter des B12 ou B14 en lieu du B8 avec une autre marque de ressorts courts.
c'est ce que j'ai fait sur la mienne, j'ai mit des B14, ammortos + ressorts bilstein
A+++++++
Et en plus je sais pas quoi prendre comme ressorts pour mes b8jfn a écrit :c'est vrai qu'il y a un cout, mais un réglage aux petits oignoins
le meilleur compromis avec bilstein c'est les ressorts eibachFILOU a écrit :Et en plus je sais pas quoi prendre comme ressorts pour mes b8
tu prendrais quoi comme ressort et pour quel rabaissement sachant que j'ai déjà un chassis sport ? je voudrais la faire tomber maxi de 15-20mm devantjfn a écrit :le meilleur compromis avec bilstein c'est les ressorts eibach
Utilisateurs parcourant ce forum : JP A et 2 invités