Avis Sur 324 Td Touring Et 325 Ix Touring E30

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
octobre

Re: Avis Sur 324 Td Touring Et 325 Ix Touring E30

Message par octobre »

Clairement le fun c'est la 3.25ix y a pas photo..

Mais clairement j'échangerais pas !!!

Invité

Message par Invité »

SAlut

3 questions à te poser

Combien de kilomètres par an ?

Un véhicule te sert t'il à te déplacer d'un point A ou B, ou prends tu du plaisir à conduire ?

As tu un budget voiture ou plus c'est économique mieux c'est.

Bref tu es plutôt raison ou passion ?

Ensuite, on pourra aller plus loin ;)

PS Je confirme le Fun du "X". :thup:

A+

octobre

Message par octobre »

pascal62 a écrit :PS Je confirme le Fun du "X". :thup:
Allons Pascal raméne pas tout à ca on parlait de voiture :innocent:

Invité

Message par Invité »

SAlut
octobre a écrit :Allons Pascal raméne pas tout à ca on parlait de voiture :innocent:
C'est suit qui dit ki yé.

Sorry pour le HS

A+

full gas

Message par full gas »

Bonsoir à tous et merci pour vos reponses.
-Pascal 62 le kilometrage que je fait par an est difficile à definir pour les grandes distances j'ai 2 bmw equipée GPL( bientot une 3eme).
Pour aller d'un point A à un point B j'ai mon corbillard Ford TD qui me sert aussi à tirer le plateau.
Prendre du plaisir à conduire cela devient de plus en plus difficile(un oeil sur le compteur et l' autre sur le bas coté pour chercher les radars pieges, cela ne laisse plus beaucoup de temps pour admirer le paysage) :rolleyes: .
L'economie c'est quoi?Moi les economies je les fais en roulant avec des voitures qui ne perdent pas 10000 euros la première année que tu les achètes.

-Octobre tu dis que le fun c'est la ix mais que tu n'echangerai pas. Pourquoi?
ou alors c'est de l'humour que je n'ai pas compris.

-r2087 je crois que tu en a une ix ou bien je me trompe?

-Dem 69 et bien oui c'est cela qui m'embete c'est de lacher ma td qui est en très bon état pour en reprendre une avec une peinture à faire.Si les 2 autos avaient été dans le meme état j'aurais echange tout de suite.

Swiss02 dans un sens tu me rassures car moi aussi j'ai remarqué cette impression de lourdeur et le proprio actuel aussi,je pensais que le moteur était fatigué mais à premiere vue cela est donc normal.
La consommation et bien c'est cela qui fait que le gars veux me l'echanger contre ma td,bon lui c'est une voiture pour rouler tous les jours.

Voila donc au vu de vos reponses je pense quand même que je vais faire l'echange
A+

octobre

Message par octobre »

D'apres ce que je lis, pour les déplaçoirs tu as déjà 2 bagnolles au GPL (bientot 3 pourquoi faire ??), et ta Ford TD...

Ma question est donc, à quoi te sert le Touring TD ???

Car s'il te sert à rien je vois pas d'objection à l'échanger contre une ix (si tant est que l'échange soit interessant pour les 2 partis ce qui ne semble pas être le cas)....

Invité

Message par Invité »

SAlut
full gas a écrit :-Pascal 62 le kilometrage que je fait par an est difficile à definir pour les grandes distances j'ai 2 bmw equipée GPL( bientot une 3eme).
Pour aller d'un point A à un point B j'ai mon corbillard Ford TD qui me sert aussi à tirer le plateau.
Prendre du plaisir à conduire cela devient de plus en plus difficile(un oeil sur le compteur et l' autre sur le bas coté pour chercher les radars pieges, cela ne laisse plus beaucoup de temps pour admirer le paysage) :rolleyes: .
L'economie c'est quoi?Moi les economies je les fais en roulant avec des voitures qui ne perdent pas 10000 euros la première année que tu les achètes.
Si tu as déjà des DD GPL et mazout , le problème de la consommation et des économies ne se pose donc pas.

Le plaisir, tu le prendra dans les rond point, successions de courbes et en accélération.

Bonne route.

A+

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »