bonjour,
Alors voila j'ai une Compact E36 et j'ai des vibrations quand je feine, j'ai donc changer mes disques car il etait H.S mais il me reste encore de petites vibrations, j'ai donc commander des silents blocs + leurs supports sur internet, je vais aller assembler tout ca a la presse a mon taff samedi comme sa je pourrais fais l'echange directement.
Avant d'attaquer les travaux j'aimerais savoir si je dois quand meme deposer les triangles complet ou si en enlevant seulement les 2 vis du spport je peux l'echanger.
Merci d'avance
Silent Bloc Triangle
-
- Keops11
- Membre du club
Re: Silent Bloc Triangle
Salut,
Ca doit être faisable
Pour l'enlever il faut couper le silentbloc à la scie ou essayer de le faire sortir avec un extracteur
Pour le remettre tu peux faire comme décrit ICI, j'avais aussi vu un post où l'auteur utilisait une sangle à cliquet pour le remettre en place (cliquet en appui sur le silentbloc et sangle passée dans l'un des trous du triangle)
A+
Ca doit être faisable
Pour l'enlever il faut couper le silentbloc à la scie ou essayer de le faire sortir avec un extracteur
Pour le remettre tu peux faire comme décrit ICI, j'avais aussi vu un post où l'auteur utilisait une sangle à cliquet pour le remettre en place (cliquet en appui sur le silentbloc et sangle passée dans l'un des trous du triangle)
A+
- tom25
Salut !
Avec du liquide vaisselle ça rentre comme papa dans maman, rien de mieux.
Avec du liquide vaisselle ça rentre comme papa dans maman, rien de mieux.
-
ok nickel
une derniere petite question pour la route :
Au niveau des fleches sur les silents blocs, je peux les mettres n'importe ou du moment qu elles soient du meme coté toutes les 2 ou il faut absolument que je regarde par rapport a celle qui sont deja sur le support de ma voiture?
une derniere petite question pour la route :
Au niveau des fleches sur les silents blocs, je peux les mettres n'importe ou du moment qu elles soient du meme coté toutes les 2 ou il faut absolument que je regarde par rapport a celle qui sont deja sur le support de ma voiture?
- Keops11
- Membre du club
La flèche sur le silenbloc doit être alignée avec le repère qu'il y a sur son support

-
le probleme est que je n'ai pas de fleche sur le support de silent bloc que j ai acheter!
- Keops11
- Membre du club
ah ....
Ben, alors regarde sur l'ancien support et remet le silent bloc dans la même position
Ben, alors regarde sur l'ancien support et remet le silent bloc dans la même position