Ordinateur De Bord Ne Donne Plus Les Info?
-
Ordinateur De Bord Ne Donne Plus Les Info?
bonjour ou bonsoir a tous,voici mon soussit,suite a une surconsomation de ma batterie ( du a la piece qui sert a chauffer l eau pour l habitacle,pour un chauffage plus rapid en hiver parait-il??)nous l avons enlevé pour la rechargée et depuis l ordinateur de bord reste MUET et le temoins de cruise controle ( vert ) rest constament allumé,comment faire pour que tous refonctionne l ordinateur et enlevé le temoin,j espere avoir eté clair,ces mon premier message soyer indulgent et aider moi SVP
- ANGEL-37
Re: Ordinateur De Bord Ne Donne Plus Les Info?
Bonjour a Tous
J'ai bien reçu ton mail , et c'est pas faute d'avoir chercher je n'ai rien trouver,
a par que certain conseille de faire un reset batterie et d'autre ne le conseilles pas
a tu verifier tout des fusibles connections ou autres, parfois un/des connecteur/s ont été oublier d'etre remonter
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
J'ai bien reçu ton mail , et c'est pas faute d'avoir chercher je n'ai rien trouver,
a par que certain conseille de faire un reset batterie et d'autre ne le conseilles pas
a tu verifier tout des fusibles connections ou autres, parfois un/des connecteur/s ont été oublier d'etre remonter
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992