bonjour, jadis les sigles BMW étaient en email et donc indestructibles...aujourd'hui j'ai vu celui de ma 330 d de 2000 partir sous la forme d'un film plastique qui s'est décollé de son support de plastique posé sur le capot.... j'ai également vu casser les ergots toujours en plastique qui tiennent les haricots de calandre avec pour effet de les voir se détacher lamentablement et tomber à terre....
j e me demande comment changer le sigle sans saboter la carrosserie autour.Y a t il des vis ? est il rentré en force ?
...merci de votre aide.
Sigle Bmw
- dipou
Re: Sigle Bmw
Alors ils sont rentrés de force, il faut prendre un petit tournevis et tu incrustes le tournevis entre le sigle et la carrosserie en prenant BIEN soins de coincé un chiffon entre le tournevis et la carrosserie. et tu fais levier. Pas d'autre soluce je crois ! Bon courage !

-
C'est bien ce que je craignais....malgré tout je me demandais s'il n'y avait pas moyen d'atteindre les ergots par dessous, en levant le capot...
- indra77
Salut,
Oui c'est la methode. Comme te l'a dit only fun in 635csi pense a intercaler un chiffon pour ne pas rayer la peinture.
Si tu en rachetes un, ca coute 20euros en concession et penses au teton en caoutchouc necessaire au maintien de celui ci.
A+
Oui c'est la methode. Comme te l'a dit only fun in 635csi pense a intercaler un chiffon pour ne pas rayer la peinture.
Si tu en rachetes un, ca coute 20euros en concession et penses au teton en caoutchouc necessaire au maintien de celui ci.
A+

- dipou
Ça dépend les modèle de Bm mais en général impossible d'accéder par dessous ! Achète sur Ebay, moins chere !

- indra77
Que craignais tu ? Y a rien de compliqué la dedans...
Si tu le prends sur ebay, penses a bien controler le diametre car il y en a des differents. (regardes avec les frais de port)
A+
Si tu le prends sur ebay, penses a bien controler le diametre car il y en a des differents. (regardes avec les frais de port)
A+

-
merci pour vos réponses, une précision peut être sur le caoutchouc ?
-
Attention sur ebay les tailles ne corresponde pas toujours au diamètre de ton modèle.
J’en ai fait l’expérience de plus j’ai reçus des logos qui se colle avec un adhésif au lieu des clips résultat 25 euros avec les frais d'envoie de dépensé pour rien.
Finalement je suis passé chez BMW et la surprise, j’ai payé 16 euros pour les deux logos !!!!!!!!
A méditer
A +

J’en ai fait l’expérience de plus j’ai reçus des logos qui se colle avec un adhésif au lieu des clips résultat 25 euros avec les frais d'envoie de dépensé pour rien.

Finalement je suis passé chez BMW et la surprise, j’ai payé 16 euros pour les deux logos !!!!!!!!
A méditer

A +
- indra77
Salut,touls a écrit :merci pour vos réponses, une précision peut être sur le caoutchouc ?
Ce sont les deux petits tetons qui te permettent de venir emboiter et de bloquer le logo. Si tu ne les a pu dans ton capot il te les faut.
A+

-
merci de vos réponsesq. commandé sur Ebay le logo ....à voir ce qui va arriver...