Bonjour en plus de tous mes problemes de brouttage, j'ai du jeu dans la direction à l'arrêt et à 110km/h et seulement à 110 le volant tremble ???
Une idéee !!!!
Merci
Direstion Vibration E34 520i
- pittzebest
Re: Direstion Vibration E34 520i
salut,
le problème le plus probable est un mauvais équilibrage des roues avant. les pneus sont beaucoup usés ?
essaie de permuter avec le ou les roues AR (ou avec la roue de secours).
le problème le plus probable est un mauvais équilibrage des roues avant. les pneus sont beaucoup usés ?
essaie de permuter avec le ou les roues AR (ou avec la roue de secours).
535i E34 '91 sterlingsilber-metallic
Smart Roadster Brabus coupé
ex 318i E30 coupe '86 alpinweiss
ex 325i E30 coupe '86 bronzitbeige-metallic
>> E85 : l'essentiel <<
Smart Roadster Brabus coupé
ex 318i E30 coupe '86 alpinweiss
ex 325i E30 coupe '86 bronzitbeige-metallic
>> E85 : l'essentiel <<
-
bonjour , le volant tremble à 110 km/h , possibilité soit , disqes frein voilés , équilibrage des roues ou bieletes barre stabilisatrice hs , en générale c'est plus les biellietes de la barre stabilisatrice , a+koni a écrit :Bonjour en plus de tous mes problemes de brouttage, j'ai du jeu dans la direction à l'arrêt et à 110km/h et seulement à 110 le volant tremble ???
Une idéee !!!!
Merci
- manuz1
salut,
tu as peut etre du jeu dans les rotules et/ou dans ton boitier de direction, commence par tester tes rotules. Pour le svibration à 110 tes roues avant sont à équilibrer.
a+
tu as peut etre du jeu dans les rotules et/ou dans ton boitier de direction, commence par tester tes rotules. Pour le svibration à 110 tes roues avant sont à équilibrer.
a+
- Beheme_e32
Si les vibrations viennent plutôt de la roue droite, il s'agit très probablement des silent-blocs des bras de suspension qui deviennent lâches.
Pour le jeu, il faut voir s'il est dû au boîtier (il y a une vis pour rattraper ce jeu)
Pour le jeu, il faut voir s'il est dû au boîtier (il y a une vis pour rattraper ce jeu)
Breton avec 2 BMW séries 7 : 730iA '87 et R100RS '77
- bugess
attention , la vis sert a régler le point dur de la direction , si le reglage est mal fait ou utilisé pour recuperer un jeu mecanique , la conduite devient alléatoire , puisque le volant aura du mal a revenir au point central sans l'aide du conducteurBeheme_e32 a écrit :Pour le jeu, il faut voir s'il est dû au boîtier (il y a une vis pour rattraper ce jeu)

-
j'ai exactement le même pb sur ma 525 tds, ce n'est pas l'équilibrage ni les rotules, j'ai fais contrôler le relai de direction, il est ok.
le garage BM à regler le point dur de la direction en position centrale, il y a un mieux mais ils m'ont dit que si le pb continuait il fallait remplacer le boîtier de direction, grosse note en perspective, donc vu l'âge de la voiture celà restera
le garage BM à regler le point dur de la direction en position centrale, il y a un mieux mais ils m'ont dit que si le pb continuait il fallait remplacer le boîtier de direction, grosse note en perspective, donc vu l'âge de la voiture celà restera