évaluation De Ma 525tds Luxe

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
hervé2127

évaluation De Ma 525tds Luxe

Message par hervé2127 »

Bonsoir à tous,

Je possède une 525tds e34 de fin 92 et après 3 ans de bons et loyaux services je vais devoir m'en séparer car un troisième enfant va bientôt occuper la banquette arrière!
Avant de la mettre en vente, je souhaiterait avoir votre avis sur la valeur de la voiture:
286000 km
pack luxe (jantes alu, toit ouvrant vitres et rétros éléctriques, direction assistée, interieur cuir, clim, abs...)
très bon état général

Merci d'avance pour vos réponses!

cabrio73

Re: évaluation De Ma 525tds Luxe

Message par cabrio73 »

danielprévost a écrit :Bonsoir à tous,

Je possède une 525tds e34 de fin 92 et après 3 ans de bons et loyaux services je vais devoir m'en séparer car un troisième enfant va bientôt occuper la banquette arrière!
Avant de la mettre en vente, je souhaiterait avoir votre avis sur la valeur de la voiture:
286000 km
pack luxe (jantes alu, toit ouvrant vitres et rétros éléctriques, direction assistée, interieur cuir, clim, abs...)
très bon état général

Merci d'avance pour vos réponses!
1800€ max ? http://fr.autoscout24.be/List.aspx?vis=1&a...rice&zipc=B

hervé2127

Message par hervé2127 »

c'est tout? bof...suis déçu

cabrio73

Message par cabrio73 »

danielprévost a écrit :c'est tout? bof...suis déçu
C'est mon avis pour la Belgique, j'espère que tu auras d'autres réponses plus favorables ! Les prix en France sont probablement plus élevés, je n'en sais rien !

En fait, en Belgique, la taxe de circulation est forte, ce qui n'est pas trop favorable pour la revente,...

Désolé !

SLM3

Message par SLM3 »

Si tu as un historique complet de la voiture accompagné de ses différentes factures, tu devrais pouvoir en tirer davantage, surtout s'il est clean et qu'il n'y a pas de frais à faire dessus dans un avenir proche.

Il ne faut pas trop se fier aux côtes basses des modèles étrangers car nombreux sont ceux au passé louche.

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

danielprévost a écrit :Je possède une 525tds e34 de fin 92

Salut !
De série tu as :
- les rétro électriques
- la direction assistée
- l'abs

Le reste est en option ou peut faire parti d'un pack (worldline...) ou de série sur la tds je ne sais pas.
Malheureusement une E34 ne vaut pas grand chose dans l'absolu, kilométrée qui plus est. Si elle est vraiment niquelle avec un historique de factures et un suivi en entretien, une fourchette de 2 à 2500 euro n'est pas déconnant. ça s'entend véhicule sans gros frais à prévoir, état général très correct, pneus, échappement en état, etc..etc...
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »