Quelqu'un peut m'éclairer ?

on ne peut rien te cacher a toi mdrrrr.kiki77 a écrit :Belle machine, ce n ai aps toi qui a mi des videos sur Daylimotion ???
ben oui voyons regarde bien c'est flagrant lol.Fragger008 a écrit :Je dois être sûrement miro (pas taper !!) mais je ne vois pas la différence entre avant et après.
Quelqu'un peut m'éclairer ?
D'ailleurs tu pourras dire au cameraman, que le mieux en roulant pour bien capturer le son, est de ne surtout pas sortir le DV de la voiture.M3schnitzer a écrit :on ne peut rien te cacher a toi mdrrrr.
biensur que non voyons!!! je ne me permettrai pas de faire subir une tel torture a ma belle. la mienne est une boite manuelle, l'interieur est gris et non bleu comme celui ci qui est horrible d'ailleur lol.teuf530d68 a écrit :[
C'est toi ça...?
Ahh d'accord, parce qu le type a d'autres vidéos, notament une d'une 330 xd qui ressemble beaucoup à la tienne avant que tu poses ton pack ///M..pi il est de Lens..M3schnitzer a écrit :biensur que non voyons!!! je ne me permettrai pas de faire subir une tel torture a ma belle. la mienne est une boite manuelle, l'interieur est gris et non bleu comme celui ci qui est horrible d'ailleur lol.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités