Tu as dit quoi là?lebonnetdufou a écrit :ah bin j'av pas vu l'bricoul d vis pou tnir la pip. ja des bon astusse dei fwa
Perte De Puissance Brutale 330d
-
SLM3
Re: Perte De Puissance Brutale 330d
- asien
lebonnetdufou a écrit :ah bin j'av pas vu l'bricoul d vis pou tnir la pip. ja des bon astusse dei fwa
il porte bien son pseudo lolSLM3 a écrit :Tu as dit quoi là?
- asien
il est roumain!
-
SLM3
- ludo_b
çà reste à prouver.asien a écrit :il est roumain!
Il écrit en langage sms. Je doute que l'on puisse écrire comme çà dans une langue qui n'est pas la sienne étant donné qu'en roumanie les "v" ne doivent pas se prononcer de la même façon de même que d'autres lettres.
Quand on est étranger et que l'on cherche à écrire une langue que l'on ne maîtrise pas on peut mal conjuguer, mal orthographier, mal construire les phrases. Mais là ce n'est pas çà du tout.
Et dans le cas ou je me trompe quoiqu'il arrive il ne fait aucun effort, c'est illisible
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.
- stef29
Il suffit de regarder son profil et les messages d'hierasien a écrit :il est roumain!
lebonnetdufou a écrit :Interressant je le MP de suite pour info,merci
Roumain quand il veutlebonnetdufou a écrit :Pareil que les deux dernieres reponses
- ocean115
clair que l'araldite c'est top, une fois sec, c'est hyper solide, faut voir la tonne de truc que j'ai déjà pu réparé avec ça.
et effectiment en préventif sur mon collecteur d'admission j'en ai mis aux endroits, où je le sentais plus écarté que d'autre au niveau des jointures ....
et je pense qu'avec de l'araladite c'est carrément possible de réparer un collecteur fissuré, bien dégraisser au pré alable et mini 24h de séchage avant remontage...
et effectiment en préventif sur mon collecteur d'admission j'en ai mis aux endroits, où je le sentais plus écarté que d'autre au niveau des jointures ....
et je pense qu'avec de l'araladite c'est carrément possible de réparer un collecteur fissuré, bien dégraisser au pré alable et mini 24h de séchage avant remontage...
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
- ludo_b
Effectivement c'est flagrant.stef29 a écrit :Il suffit de regarder son profil et les messages d'hier
Roumain quand il veut
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.