SAlut
T' interviens à hauteur de rien du tout. Intervenir , c'est reconnaitre ta culpabilité.
Demain , j'achète une bagnole, dans trois jours , j'appelle l'ancien proprio , joint de culasse, 1500 €. J'ai un copain garagiste , faux devis, l'ancien proprio paye 500 € , 250 € pour moi et 250 € pour le garagiste, fausse facture à l'ancien proprio proprio et Au revoir et merci. Bien évidemment 15 jours après, je le rappelle pour refaire la culasse qui a chauffé à cause du joint. A vot' bon cœur m'sieurs dames.
Si il y a vraiment un joint de culasse, c'est dommage pour lui, mais c'est SON problème.
A+
Aprés L Echange De Ma M3,l Acheteur Fait Un Joint De Culasse,qui En To
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Aprés L Echange De Ma M3,l Acheteur Fait Un Joint De Culasse,qui En To
Yo,
Il ne s'agit pas de traiter l'acheteur comme une mer*de
, mais en achetant d'occasion il joue le risque de ne pas avoir une voiture a l'etat neuf et des frais a faire, prevus ou pas, et s'il t'appelle dans 1 mois pour les plaquettes usées, tu partages aussi les frais ?
Comme deja dit, si tu partage, c'est que tu accepte une responsabilité, il n'a plus qu'a aller a l'assurance avec cette preuve (que tu etais au courant) pour que SA protection juridique t'attaque pour obtenir la totalité de la somme.
Donc mon conseil est de ne rien lui donner et si vraiment il veut jouer à ça, tu contacte TA protection juridique.
Je n'interviendrais plus car de toute façon ce n'est pas ma voiture, libre a toi de lui payer toutes les réparations apres tout, tu fais comme tu veux.
A+
Il ne s'agit pas de traiter l'acheteur comme une mer*de

Comme deja dit, si tu partage, c'est que tu accepte une responsabilité, il n'a plus qu'a aller a l'assurance avec cette preuve (que tu etais au courant) pour que SA protection juridique t'attaque pour obtenir la totalité de la somme.
Donc mon conseil est de ne rien lui donner et si vraiment il veut jouer à ça, tu contacte TA protection juridique.
Je n'interviendrais plus car de toute façon ce n'est pas ma voiture, libre a toi de lui payer toutes les réparations apres tout, tu fais comme tu veux.
A+
- pierreM3
merci pour vos réponses.
il e
st vrai que bien entendu je n approuve pas du tout se probléme de joint,car je ne sais pas comment il a manié l auto,donc forcément....
donc je ne pense pas donné suite car ce n est en aucun cas un vis caché biensur.
il e

donc je ne pense pas donné suite car ce n est en aucun cas un vis caché biensur.
- fonkycris
Apelle le et dis lui qu'il y a de la mayo sur le bouchon d'huile de la 320D.... comme ca vous etes quitte
je suis loin....

- Snake_m3prepa
fonkycris a écrit :Apelle le et dis lui qu'il y a de la mayo sur le bouchon d'huile de la 320D.... comme ca vous etes quitte![]()
je suis loin....
Salut, je viens de lire ca car j'avais du temps et comment ca se fini cette histoire ????
Un peu en retard!!!
A plus
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé
.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!

Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé

Mes 2 e36 et quelques travaux!!!