Autoradio Code Wait
- Electron7.8
Autoradio Code Wait
Bonjour, J'ai bloqué mon autoradio apres plusieurs tentavives pour rentrer le code, maintenant je me retrouve comme un andouille avec d'affiché CODE WAIT, J'avais bien fait mon code à 4 chiffres mais mal validé après, bien entendu j'ai recherché dans mes papiers la notice et elle est en allemand, j'ai bien essayé une traduction Google mais ça le fait pas . c'est un Bavaria C Business RDS. Merci
- DraxJoe
Re: Autoradio Code Wait
Electron7.8 a écrit :Bonjour, J'ai bloqué mon autoradio apres plusieurs tentavives pour rentrer le code, maintenant je me retrouve comme un andouille avec d'affiché CODE WAIT, J'avais bien fait mon code à 4 chiffres mais mal validé après, bien entendu j'ai recherché dans mes papiers la notice et elle est en allemand, j'ai bien essayé une traduction Google mais ça le fait pas . c'est un Bavaria C Business RDS. Merci
Bonjour
A mon avis, il faut attendre un certain temps avant de refaire une tentative
J'ai eu un poste comme çà, au premier échec il fallait attendre 30 min, au 2éme échec il fallait attendre 1 heure etc...
Il vaut mieux limiter les tentatives hasardeuses si tu n'as pas la bonne procédure ou le bon code
Bonne journée
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Autoradio Code Wait
Yo,
emmene ta carte grise et si tu peux le noter, le numero de serie dde ton poste pour que BMW demande le code associé des fois que ton code soit mauvais.
A+
emmene ta carte grise et si tu peux le noter, le numero de serie dde ton poste pour que BMW demande le code associé des fois que ton code soit mauvais.
A+