bjr a tous ..
je possede un 320 D touring de fevrier 2001 .. ( 136 chv ) je doit changer mes diques de freins ki ont 90.000 kms ...
jé trouvé sa sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...E:X:RTQ:FR:1123
j'ai demandé mes references au marchand .. il ma repondu ça :
Bonjour,
Normalement sur votre BMW E46 320D 136cv 2001 vous devez avoir des disques avant ventiles diametre 286mm et arriere ventiles diametre 276mm.
Certaines 320D en serie limitee ont eu de disques plus grands.
Les 2 disque avant et arriere sport neufs ventiles perces pour 158 euro TTC + port 24 euro.
Si interesse nous recontacter nous pourons vous mettre le lot en vente et vous communiquer le lien pour achat immediat sur ebay,
Cordialement
pouvez vous me le confirmé .. ou sinom comment mesuré pour etre sur . ou n'y y'a t'il pas un site qui repertorie suivant le numero de serie de la voiture pour les pieces tecniques ... bref .... help me please
merci de votre aide .. cordialement
320 D Touring - Disque De Frein
- Touring Man
320 D Touring - Disque De Frein
Si Tu Freine ... Tu Meurt ... Te Un Lache
- stef29
Re: 320 D Touring - Disque De Frein
Salut, tu peux regarder sur oscaro les disques qu'ils proposent avec les données de ton véhiculeTouring Man a écrit :bjr a tous ..
je possede un 320 D touring de fevrier 2001 .. ( 136 chv ) je doit changer mes diques de freins ki ont 90.000 kms ...
jé trouvé sa sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...E:X:RTQ:FR:1123
j'ai demandé mes references au marchand .. il ma repondu ça :
Bonjour,
Normalement sur votre BMW E46 320D 136cv 2001 vous devez avoir des disques avant ventiles diametre 286mm et arriere ventiles diametre 276mm.
Certaines 320D en serie limitee ont eu de disques plus grands.
Les 2 disque avant et arriere sport neufs ventiles perces pour 158 euro TTC + port 24 euro.
Si interesse nous recontacter nous pourons vous mettre le lot en vente et vous communiquer le lien pour achat immediat sur ebay,
Cordialement
pouvez vous me le confirmé .. ou sinom comment mesuré pour etre sur . ou n'y y'a t'il pas un site qui repertorie suivant le numero de serie de la voiture pour les pieces tecniques ... bref .... help me please
merci de votre aide .. cordialement
- Touring Man
Re: 320 D Touring - Disque De Frein
Merci bcp cé nickel .. pil poil
... merci de votre aide .... bonne soirée 

Si Tu Freine ... Tu Meurt ... Te Un Lache