Bonjour,
j'ai donc une 525 iA de 2001 touring et depuis qq temps mon retro droit ne se rabat plus quand je passe la marche arrière, il fonctionne parfaitement sinon avec la commande manuelle.
Quelqu'un a-t-il la solution pour qu'il se rebaisse au passage de la marche arrière ?
Merci
Pb Retro E39 Ia
- kawaH2
Re: Pb Retro E39 Ia
t'as verifié la position du bouton de selection?cook a écrit :Bonjour,
j'ai donc une 525 iA de 2001 touring et depuis qq temps mon retro droit ne se rabat plus quand je passe la marche arrière, il fonctionne parfaitement sinon avec la commande manuelle.
Quelqu'un a-t-il la solution pour qu'il se rebaisse au passage de la marche arrière ?
Merci

-
Ou alors capteur de marche arrière naz:p
-
? c'est à dire ? que je sois bien en R, si c'est ça ouikawaH2 a écrit :t'as verifié la position du bouton de selection?

- kawaH2
non, celui du choix du reglage de rétro sur la contre porte. je ne sais plus si c'est à droite ou gauche, mais une des positions c'est fixe, l'autre c'est abaissécook a écrit :? c'est à dire ? que je sois bien en R, si c'est ça oui
-
kawaH2 a écrit :non, celui du choix du reglage de rétro sur la contre porte. je ne sais plus si c'est à droite ou gauche, mais une des positions c'est fixe, l'autre c'est abaissé
+1
-
Ah ben en fait je connais pas ce bouton, c'est peut être ça alors
Merci je regarde ça ce soir !

Merci je regarde ça ce soir !
- Tonytruand
Bonjour,
Juste une chtite question....
Est-ce que c'est relatif au fait que vous ailliez les sieges electriques à mémoire, ou c'est censé le faire même avec les sièges manuels?
Parce que je m'explique...j'ai des sieges manuels sur mon 530da touring de 2001, et en lisant votre sujet je me suis dis cool l'option! Et donc je suis aller essayé, et avec le bouton de réglage des rétros des 2 cotés ça n'a aucune incidence sur mon rétro quand j'enclenche la marche arrière...alors ça marche pas chez moi, ou c'est parce que j'ai pas les sieges à mémoire?
Juste une chtite question....

Est-ce que c'est relatif au fait que vous ailliez les sieges electriques à mémoire, ou c'est censé le faire même avec les sièges manuels?
Parce que je m'explique...j'ai des sieges manuels sur mon 530da touring de 2001, et en lisant votre sujet je me suis dis cool l'option! Et donc je suis aller essayé, et avec le bouton de réglage des rétros des 2 cotés ça n'a aucune incidence sur mon rétro quand j'enclenche la marche arrière...alors ça marche pas chez moi, ou c'est parce que j'ai pas les sieges à mémoire?

-
Aucune idée j'ai eu 2 e39, les 2 sièges mémoires...
Bon alors pb résolu, il faut que le selecteur soit côté conducteur !
Merci
Bon alors pb résolu, il faut que le selecteur soit côté conducteur !
Merci
-
bonjour,
juste une question suite au Pb de cook, est ce une option programmable ultérieurement, ou comme le dis tonytruand ça n'est accessible qu'avec un certain nombre d'option.
juste une question suite au Pb de cook, est ce une option programmable ultérieurement, ou comme le dis tonytruand ça n'est accessible qu'avec un certain nombre d'option.