slt les gars je suis farid de lille jai une m5 e34 jai mon cimpteur qui ne fonctionne pas je ne sais donc pas a combien je roule sinon tous fonctionne a part mes vitres arriere qui ne veulent pas souvrir est ce que vous pouvez m'aider svp
merci
Probleme Compteur
- ANGEL-37
Re: Probleme Compteur
Bonjour a Tous
Difficile a dire comme ça pour ton compteur
tu a juste l'aiguille des Km/H qui fonctionne plus. ?
ton indicateur kilometrique et journalier fonctionne ?
l'indicateur d'entretien fonctionne ?
a tu verifier derriere ton compteur les connections (attention si tu a un airbag volant)
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Difficile a dire comme ça pour ton compteur
tu a juste l'aiguille des Km/H qui fonctionne plus. ?
ton indicateur kilometrique et journalier fonctionne ?
l'indicateur d'entretien fonctionne ?
a tu verifier derriere ton compteur les connections (attention si tu a un airbag volant)
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
-
Re: Probleme Compteur
salut
jai enfin trouver!! le probleme est resolu et qui etait tous bete
sous la voiture et sous le pont plus particulierement il ya une fiche qui n'etait pas brancher qui se branche sur le pont et la laiguille du km h refonctionne et les kilometrages refonctionne c'est de la balle surtout que la mienne ya un compteur graduer jusqua 300 et l'aiguille tape les 300 au plancher vue quele a subi une modification qui lui donne avec 30 chvx de plus c'est une bombe !!!!!!!!!!!!!!
jai enfin trouver!! le probleme est resolu et qui etait tous bete
sous la voiture et sous le pont plus particulierement il ya une fiche qui n'etait pas brancher qui se branche sur le pont et la laiguille du km h refonctionne et les kilometrages refonctionne c'est de la balle surtout que la mienne ya un compteur graduer jusqua 300 et l'aiguille tape les 300 au plancher vue quele a subi une modification qui lui donne avec 30 chvx de plus c'est une bombe !!!!!!!!!!!!!!