Desactiver Le Check Controle E 36

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
toto22

Desactiver Le Check Controle E 36

Message par toto22 »

bonsoir a tous apres des recherche je n arrives pas a trouver de reponse j ai cru comprendre que l on pouvais desactiver le check controle de l odb sur une e36
j ai instaler des feux blanc a l arriere et depuis le check me dis que mes feux ne fonctionne pas alors qu ils fonctionne il faut a chaque fois que j apuis sur le bouton check pour effacer le messagesi si quelqu un sais comment desactiver le check
merci
:mellow:

teufel

Re: Desactiver Le Check Controle E 36

Message par teufel »

toto22 a écrit :bonsoir a tous apres des recherche je n arrives pas a trouver de reponse j ai cru comprendre que l on pouvais desactiver le check controle de l odb sur une e36
j ai instaler des feux blanc a l arriere et depuis le check me dis que mes feux ne fonctionne pas alors qu ils fonctionne il faut a chaque fois que j apuis sur le bouton check pour effacer le messagesi si quelqu un sais comment desactiver le check
merci
:mellow:

un petit tour ici et tu trouvera ta reponse (petit indice, c'est dans les
fonctions caché de l'odb)

sinon, moi à ta place, j'installerait un dispositif, genre petite soudure, pour ne pas perdre le check control.
ou alors je renverrais les phares pour commander les même avec l'option check control

toto22

Re: Desactiver Le Check Controle E 36

Message par toto22 »

c a y est j ai trouve j essaie ca demain
merci beaucoup
:surprise:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »