Besoin D'info Sur M3 E36 Avant Test

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
teuf530d68

Re: Besoin D'info Sur M3 E36 Avant Test

Message par teuf530d68 »

snake_m3prepa a écrit :Salut, ba ecoute tu vois, tu m'agresse mdr, envoie le lien ou j'ai mis ca alors ???
J'ai cherché partout mais je trouve pas alors je dis pas que c'est pas possible mais je trouve pas!!!
Par contre je comprend pas pourquoi le summum ???
"Pour ce qui est de ma prepa, j'en parle meme pas j'ai rien a prouver a qui que ce soit, je suis la avant tout pour partager!!!!"
Ca veut pas dire qu'elle est puissante, mais tu est stupide, ta un soucis d'inferiorité ou quoi!!! :unsure:
Il y a pas de virgule apres "j'en parle meme pas"!!!!!
Donc pour conclure je ne parle pas de la barre de rapprochement( prepa ) que j'ai rajouté car j'ai rien a prouver!!!
Mais c'est vrai que la m3 de deurf dois sans doute etre la plus grosse m3 preparée avec une ligne+bmc et reprog!!!!
Mais c'est clair, c'est mieux que la barre anti rapprochement que j'ai mis et que j'appel prepa!!
Voila, c'est mieux, tu va peut etre arreter de m'agresser maintenant!!!
A plus

Je t'agresse.? :wacko:
Mon pauvre ami, tu ne comprends rien à la langue française, ma parole "!!!!" :ph34r:
Si je parle du summum (ou plutôt si tu préfères, une expression du genre "ça c'est la meilleure"), c'est parce que tu affirmes, je cite, "quand à ma prépa j'en parle même pas" et un peu plus loin dans la même phrase "je suis ici pour partager"...? :blink:

snake_m3prepa a écrit :Ca veut pas dire qu'elle est puissante, mais tu est stupide, ta un soucis d'inferiorité ou quoi!!!
:ermm: ça va, ça te paraît plus clair maintenant avec mon explication? Et je t'avise de rester courtois avec moi, j'ai toujours pris des pincettes en m'adressant à toi,toujours poli, donc entre nous deux, je me demande qui est le plus stupide :frust:
T'inquiètes je me sens pas inférieur à toi loin de là :lol:

Par contre l'inculte que je suis ( :P ) aimerait quand même savoir comment cela se fait qu'une 3.0 parte mieux qu'une 3.2, avec le même poids et moins de couple à bas régime..?

PS: Suis au taff là, et ce soir pas à mon domicile, mais je ne manquerais pas de t'envoyer ce lien ou tu annonces ouvertement tes 360 canassons (si cela n'a pas déjà été effacé entre temps :whistling: )

@+ l'ami :thup:

teuf530d68

Message par teuf530d68 »

Tiens, j'ai retrouvé:

"il y a 5 mois par Snake_m3prepa sur Best of 350Z and M3 !!!!!!

J'ai une m3 e36 3l prepa de 350 chevaux et c'est vrai que les e36, c'est les meilleurs ^_^!!!
Des fois quand je fais trop tirer, jme dit au faut que je fasse gaffe de pas l'abimer mon bebe mais quand je vois comme tu fais avec la tienne jcrois que je vais la garder un moment^_^ lol "

Le lien si tu préfères: http://www.dailymotion.com/comments/Snake_m3prepa

Bon je te l'accorde, t'en annonces 350 et pas 360 comme je l'avais dit toutes mes excuses :whistling:

Snake_m3prepa

Message par Snake_m3prepa »

Salut, a d'accord je m'excuse vu que depuis le debut, tu me parle que de puissance, tu vois, je n'avais pas vu ma contradiction donc effectivement c'est moi qui suit stupide :rolleyes: !!!!
Pour ce qui est d'effacer le post, c'est effacable que un petit temps donc je ne vois pas comment j'aurais pu y effacer, et je n'ai absolument pas honte de dire que ma m3 ne fait pas 360 chevaux :rolleyes: donc desole ca doit etre une erreur de ma part !!!!
Bon voila je prefere sortir de ce post avec ces excuses et des bonnes paroles car cette discussion dure et pourri le post d'anton92 mais je viendrais voir quand meme ou j'ai mis 360 chevaux!!!!
A effectivement, c'est vrai, tu vois je n'avais rien effacé mais maintenant que j'y ai vu j'ai effacé car :innocent: je passe pour un con, enleve en encore 20 25 au 350 et le compte est bon!!
"""Bon je te l'accorde, t'en annonces 350 et pas 360 comme je l'avais dit toutes mes excuses!!! :whistling:"""
Une hironie avec laquelle tu crois m'avoir baché, mdr.
Mais bon stop aller salut
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
Image

teuf530d68

Message par teuf530d68 »

:blink: :blink:

Tu le fais exprès ou bien? Chaque question que je te pose t'esquives la réponse.. :wacko:
Tu sais j'ai rien contre toi, mais je suis réellement passionné/admiratif de cette auto qu'est la M3 e36, je lis tout ce que l'on peut trouver sur celle-ci, et voilà, la tienne sucite ma curiosité étant donné la "prépa" que tu annonces..

J'ai plusieures feuilles de banc en ma possession,de membres de ce même forum, et d'autres forums, mais encore une fois, ces mesures ne collent pas avec ce que tu annonces, d'ou mon intérêt/curiosité, de savoir ce qui justifierait que TON auto, sorte tant et tant...(on est bien d'accord, un banc ne sert à rien d'autre que de pouvoir se mesurer "qui a la plus grosse" :ph34r: ça ne sert pas à grand chose, et c'est purement aléatoire de l'un à l'autre.. :wink2: )

Bref, je suis pas sûr que tu arrives à retranscrire à l'écrit ce que tu penses vraiment, puisque à te lire tu donnes vraiment l'impression de te sentir agressé, alors que ce n'est pas le cas...mais enfin... :ph34r:

Snake_m3prepa

Salut, et bien comme mis plus haut, je m'excuse mais oui je me suis senti agressé des ta premiere intervention quand je dis que POUR MOI une m3 e36 marche mieux et que ta reponse est """MAIS OUIIIIIIIIIIIII"""
Direct, c'est normal comment l'aurait tu pris toi !!!!
Alors que la reponse aurait pu etre, " je ne pense pas comme toi ou dit autrement quoi"
Car quand je dis que la 3.0 marche mieux, c'est pas forcement en puissance!!!
En ce qui concerne la puissance, je vais la passer au banc une fois tout fini, je ne manquerai pas de mettre la feuille sur mon post!!!!
Et donc pour ce qui est du partage comme je l'ai di on va peut etre pouvoir commencer a partager ensemble :surprise: et j'en suis content!!!
Pour le depart arrete, un 3.0l pour moi est plus nerveux elle part plus vite, non ???
Et tu sais celle de deurf a beau bien marcher, as t'il mis un volant moteur allegé, a t'il mis poulie allege et suppression du visco et plein de petit truc du genre qui au bout d'un moment fond quand meme la difference!!!
A plus
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Image

luna59

Message par luna59 »

Salut

je vais juste donner un regzrd extérieur à votre dialogue.
mais il semblerait Snake que tu dis à tout va (c'est pas la 1ère fois) que la 3.0l marche mieux que la 3.2l.

C'est faux.

ce que tu dois vouloir dire c'est : "la 3.0l procure plus de sensation que la 3.2l" (plus nerveuse ou mon interprétation : moins de couple à bas régime, il faut donc toujuors aller dans les tours pour que ça tire!!)
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Snake_m3prepa

luna59 a écrit :Salut

je vais juste donner un regzrd extérieur à votre dialogue.
mais il semblerait Snake que tu dis à tout va (c'est pas la 1ère fois) que la 3.0l marche mieux que la 3.2l.

C'est faux.

ce que tu dois vouloir dire c'est : "la 3.0l procure plus de sensation que la 3.2l" (plus nerveuse ou mon interprétation : moins de couple à bas régime, il faut donc toujuors aller dans les tours pour que ça tire!!)

Salut luna,
oui c'est pas le premiere fois!!
Mais c'est pas la premiere fois que je dis aussi que marche mieux ne veut pas forcement dire que la 3.0 passe devant la 3.2l!!!
Mais tu dis a tout va mais j'ai jamais dis que la 3.0 eclatait la 3.2 mais seulement qu'elle part plus vite apres la 3.2 passe devant c'est sure, et bien effectivement ca doit etre les sensations alors!!! :surprise:
A plus
Image

anton92

Message par anton92 »

Sinon petite question, On peut editer le titre du post ou pas ? Parceque je voudrais pouvoir discuter des annonces que je trouve pour avoir votre avis ... Le titre du post actuel n'est pas trop adapté

Snake_m3prepa

anton92 a écrit :Sinon petite question, On peut editer le titre du post ou pas ? Parceque je voudrais pouvoir discuter des annonces que je trouve pour avoir votre avis ... Le titre du post actuel n'est pas trop adapté
Salut anton92, je ne veux pas dire de betise mais je crois que c'est possible que un certain temps apres tu peux plus!!!
A plus
Mais je vais verifier !!!

Re, oui tu vois, tu ne peux pas !!

Modifier post

A plus!!
Recrer en un, tu en a le droit!!!
Ci celui que tu veux faire n'a aucun rapport avec celui ci!!!
Image

abou

Message par abou »

Salut !

Pour le titre de ton topic demande juste à nos gentils modos ils se feront un plaisir de le modifier...

Sinon, concernant le débat M3 3.0 ou 3.2, maintes fois débattu sur 6enLigne, mon avis (et mon expérience) tendent à me faire penser :

1. La 3.2L est beaucoup plus GT que la 3.0, non pas en terme de liaison au sol mais uniquement de moteur : elle a plus de couple, plus de puissance sur le papier (près de 40 ch quand même mais ca ne change pas grand chose car le poids de la 3.2L est un peu plus conséquent). Par contre elle dispose d'équipements d'origine comme le carter sec qui en font une potentielle bête de circuit :surprise: ...

2. La 3.0L (que je connais bien mon frère en a une avec laquelle on a fait un peu de piste) est un moteur rageur, moins coupleux mais beaucoup plus pointu et avec une sonorité un tantinet différente (perso je préfère mais c'est une affaire de gout)... elle a moins de couple à bas régime mais je vous rappelle qu'on parle d'une ///M... bas régime ??? beurk :innocent:

Bref, les deux sont des formidables autos, mais, et c'est là mon avis, la 3.0L sera plus sportive en sensation que la 3.2L, plus "routière" (tout est relatif bien sûr)... encore une fois les chronos donneront l'avantage au 3.2L, mais comme on dit vulgairement le 3.0L est plus "jouissif" :amen: ...

Le top serait que tu puisses essayer une e36 en 3.2L et une e36 en 3.0L, que tu te fasses ton idée... sinon attend des rencontres comme Issoire et des gens sympas pour voir comme passager ce qu'on ressent dans l'une et l'autre !

Pour te donner une idée, sur circuit, avec ma 325iS en e30, je m'éclate autant (voir plus) qu'avec la M3 e36... pourtant la e36 me mange au moindre bout droit, a un équilibre proche des 50/50 que n'aura jamais la e30 (plutôt 60/40), etc... mais les sensations, elles, ne se mesurent pas à l'ombre des dadas :whistling:

a+
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »