Probleme Connue Sur 523i

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
octobre

Re: Probleme Connue Sur 523i

Message par octobre »

kawaH2 a écrit :non, mais qu'est ce que tu veux répondre à ce genre de demande :surprise:
on ne sait rien sur le passé de cette E39, comment pouvoir le rassurer ?

c'est pas avec une voiture de ce kilométrage que tu mets toutes les chances de ton coté, même si l'E39 est relativement solide
Nan mais je suis d'accord mais je pense qu'il en a parfaitement conscience pour preuve il se renseigne sur les problemes récurrents au modele...

Enfin j'avais compris ca comme ca moi

gus

Message par gus »

octobre a écrit :Nan mais je suis d'accord mais je pense qu'il en a parfaitement conscience pour preuve il se renseigne sur les problemes récurrents au modele...

Enfin j'avais compris ca comme ca moi
Le monsieur n'avait pas l'air d'avoir la conscience tout a fait claire, parceque demander d'etre a l'abri de toute mauvaise surprise sur une caisse de 350mkm c'est un peu comme croire au pere noel.
Un tel kilométrage implique forcément des remplacements imprévisibles à venir d'un certain nombre de pièces mécaniques.

mais bon effectivement nous sommes taquins (probablement le plaisir du bavardage et l'excitation du we si proche :P )
Image

bemeuh49

Message par bemeuh49 »

MERCI DE TOUTES VOS REPONSES ET NON JE NE SOUHAITE PAS ACHETER UNE LOGGAN SINON JE SERAIS SUR UN AUTRE FORUM D UNE AUTRE MARQUE ET COMME DISAIT OCTOBRE JE DEMANDER JUSTE LES PROBLEMES RECCURENTS COMME ON POUVAIT TROUVER SUR LES 524 AVEC LES PROBLEMES DE CULASSES ETC....

ENFIN JE L AI QUAND MEME ACHETER CAR TROP BELLE MAIS AUSSI CAR LE CARNET D ENTRETIEN 100% CONCESSIONNAIRE BMW ET JE ME DOUTAIS BIEN QUAND ACHETANT UNE VOITURE A 350000KMS ET BIN C UN PEU LA ROULETTE RUSSE QUE AVEC UNE VOITURE A 10000KMS ENFIN MERCI A VOUS MAIS ELLE A PAS PERDU UN PET DE PECHE ET LE BONHEUR QUAND CA COMMENCE A POUSSER DANS LE DOS ENFIN QUE DU BONHEUR ET POURVU QUE CA DURE LONGTEMPS
MERCI

5TOURING

Message par 5TOURING »

Excuse mon indiscrétion, mais combien l'as tu payé ? Pour ce faire une idée du marché et
au cas ou je vendrais le mienne. :mellow:

bemeuh49

Message par bemeuh49 »

je l'ai acheter 2000 car le gars croyais avoir un probleme de direction mais comme c bien connu il y a toujours la durite du vase qui fuit un peu ca la fait sur les trois bm que j'ai deja eu et alors j'ai regarder discret les niveaux :whistling: et quand j'ai ouvert surpris le bocal etait pratiquement vide donc je l'ai achete comme ca et je suis passer vite fait apres chez norauto pour acheter un bidon de direction et vendu nickel donc voilà :top:
sinon a part quelques bosses nickel

octobre

Message par octobre »

bemeuh49 a écrit :je l'ai acheter 2000 car le gars croyais avoir un probleme de direction mais comme c bien connu il y a toujours la durite du vase qui fuit un peu ca la fait sur les trois bm que j'ai deja eu et alors j'ai regarder discret les niveaux :whistling: et quand j'ai ouvert surpris le bocal etait pratiquement vide donc je l'ai achete comme ca et je suis passer vite fait apres chez norauto pour acheter un bidon de direction et vendu nickel donc voilà :top:
sinon a part quelques bosses nickel
2.000€ même si le M52 est dans le sac tu fais une affaire correct, un bloc se négocie à pas chere car plutot répandu...
Donc dans le pire des cas...

A+

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »