Votre Avis

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
aurinko

Votre Avis

Message par aurinko »

Bonjour à tous,je viens d'installer une alarme sur ma E34 93,car à plusieurs reprises elle a subit des tentatives de vol, :ranting:
donc ma question:est-t'il facile d'ouvrir le capot moteur de l'extérieur? :attention: je voudrais savoir par OUI où NON sans details pour des raissons bien logiques de sécurite,car mon alarme ne possède pas de capteur sous le capot :ranting: et dans ce cas je prendrais d'autres dispositions
Merci de votre compréhention

dipou

Re: Votre Avis

Message par dipou »

Oui ! C'est possible, je ne le dirai pas comment, mais possible ! Plus d'explication en mp si tu veux !
Image

aurinko

Message par aurinko »

Merci de ta réponse,c'est ce que je craignais :mellow: mais bon je vais faire autrement,car j'en ai marre des ces enf..... :ranting: meme s'ils n'arrivent pas à partir avec ils font des gros dégats pour rien

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Ton alarme n'a pas de contacteur de capot ? c'est une alarme qui réagit juste a la consommation de courant alors ?

Le plus simple est d'ajouter un contacteur au capot que tu reliera a un fil de portière comme ça il déclenchera l'alarme comme une porte :)

A+
Image

aurinko

Message par aurinko »

Bonjour Pifu :noelcoucou: ,et bien j'avais pensée meme à ajouter un boitier de plafonier sur le capot, :innocent: de cette façon la nuit en cas de bessoin,un éclairage sur le moteur ça serait pas du luxe,et en meme temps ça servira pour l'alarme

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Sur les series 7 il y a deja un eclairage de capot qui s'actionne par un contacteur et lorsque les phares sont mis, regarde si tu as le même systeme sous le capot, ça sera plus simple :) sinno juste tirer un fil jusqu'a une des porte me parait le plus facile :)

A+
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »