Désolé pour toi Kiki, tu viens d'apprendre que l'on a pas tous la même conception de ce qu'est une voiture propre. Il m'étais arrivé la même mésaventure il y a environ 4 ans, j'étais pourtant partit super confiant....
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...c=40474&hl=
Kiki77 Sans M3
- bmw330D
Re: Kiki77 Sans M3
C'est sur que d'avoir à faire à des vendeurs comme ca , c 'est lamentable, faire autant de bornes pour decouvrir un vehicules soit disant nickel et se rendre compte que c'est une epave est tres rageant
perte de temps d'argent !!!
Comme la dit Kawa que se soit pour une Twingo , une M ou autre vehicule c'est pas normal !!!!!! Apparement ici, beaucoup de personne non pas la meme conception que Kiki d'avoir un vehicules sein et propres, ca n'a rien à voir avec le prix que l'ont souhaite y mettre.
On peut tres bien trouver un vehicule de 15 ans et dans un super etat avec un prix tout à fait correcte et une caisse de 5 ans dans un état pitoyable avec un prix exorbitant tous ca parce que soit disant c'est une M3 , faux arreter les connerie c'est qu'une voiture avec 4 roues et un moteur qu'elle que soit sa puissance , que se soit 90, 150 , ou 400cv
Je m'inquiete pas du tout pour toi Kiki , tu finira pas trouver ton bonheur avec un prix correcte

Comme la dit Kawa que se soit pour une Twingo , une M ou autre vehicule c'est pas normal !!!!!! Apparement ici, beaucoup de personne non pas la meme conception que Kiki d'avoir un vehicules sein et propres, ca n'a rien à voir avec le prix que l'ont souhaite y mettre.
On peut tres bien trouver un vehicule de 15 ans et dans un super etat avec un prix tout à fait correcte et une caisse de 5 ans dans un état pitoyable avec un prix exorbitant tous ca parce que soit disant c'est une M3 , faux arreter les connerie c'est qu'une voiture avec 4 roues et un moteur qu'elle que soit sa puissance , que se soit 90, 150 , ou 400cv

Je m'inquiete pas du tout pour toi Kiki , tu finira pas trouver ton bonheur avec un prix correcte

actuellement 330Da Touring Pack M
Ex 330d pack luxe
Ex 406 coupé
Ex 318i
Ex 318 tds
Ex 21 2l Turbo
Ex 330d pack luxe
Ex 406 coupé
Ex 318i
Ex 318 tds
Ex 21 2l Turbo
- Camembert
Salut,
Celles-là sont pas mal, beaucoup de kms mais, bien optionnée et suivi correct selon le vendeur...
M3 E46
M3 E46 moteur refait
Bonne recherche...
Celles-là sont pas mal, beaucoup de kms mais, bien optionnée et suivi correct selon le vendeur...
M3 E46
M3 E46 moteur refait
Bonne recherche...

ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
- octobre
J'ai un mobil-home que j'ai prété à un pote ca compte ?compact2222 a écrit :Et moi qui y croyait .....

- bigtony
salut KIKI.Je suis desolé pour toi.c'est vrai que se taper 700km et tomber sur une merguez,c'est enervant.
je pense que tu trouveras ton bonheur.il suffit d'etre patient.car quand je consulte les annonces des m3 ,il y a des vendeurs qui se touchent.
pour les m3 la cote aussi s'appliquent .et pour les options ,ils decotent en meme temps que le vehicule.il y a qu'a voir sur la centrale le nombre de m3 qui trainent depuis des mois !!!.les vendeurs sont trop gourmand.

- kiki77
ouai ouai ca decote mais bon,je m en fai pas je vai trouver,peut etre trouver d ailleur ont verra demain
camenbert: la 1 que tu a mise est vendu,le mec l avai mise a 21 000€ pour apres la laisser partir a 17 000€ pas mal de chose faites dessus et bcp rouler sur autoroute
la je me suis tourner sur une auto avec un peut plus de 150 000km mais carnet et factures a jour,ont verra une fois devant l auto
merci a vous pour les annonces ,c est cool
ps: si c est pas la bonne demain ,je change de marques

camenbert: la 1 que tu a mise est vendu,le mec l avai mise a 21 000€ pour apres la laisser partir a 17 000€ pas mal de chose faites dessus et bcp rouler sur autoroute
la je me suis tourner sur une auto avec un peut plus de 150 000km mais carnet et factures a jour,ont verra une fois devant l auto
merci a vous pour les annonces ,c est cool
ps: si c est pas la bonne demain ,je change de marques

-
celle-ci a l'air pas mal mais en belgique 20 kilometres de bruxelles
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=146714772
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=146714772
- Raekwon
Faire autant de route pour se retrouver face à guignol pareil, y'a de quoi avoir les nerfs... 

- kiki77
Voila la fin de ce sujet
la suite ici
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=120460
merci pour tout vos annonces et commentaire,ca prouve que je suis pas le seul a etre chiant pour acheter une auto

la suite ici
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=120460
merci pour tout vos annonces et commentaire,ca prouve que je suis pas le seul a etre chiant pour acheter une auto