Vu que je n'entre jamais dans la BMW par la porte passager, je ne me suis aperçu de rien. L'autre jour, un copain me demande de le raccompagner chez lui. Ça me fait faire un petit détour mais n'écoutant que ma proverbiale générosité, j'accepte.
Nous prenons place dans l'automobile, bouclons notre ceinture de sécurité. Je démarre, regarde dans les rétroviseurs, mets le clignotants pour indiquer mon intention de sortir de mon stationnement, regarde encore dans les rétroviseurs et donne un coup d'oeil vers l'arrière par acquis de conscience et je commence à rouler doucement.
Et voilà que la porte du passager s'ouvre ! Mon copain attrape la poignée et claque la porte. Sans succès. La porte refuse de se fermer. Je mets mon clignotant et m'arrête dès que possible. Je pense à quelque chose de cassé dans le mécanisme mais non, c'est juste la poignée extérieure qui reste en position haute. Je suppose que cela est dû au fait que je ne l'utilise pas assez mais quelqu'un pourrait-il me dire comment résoudre ce petit souci et faire en sorte que la poignée soit bien rappelée ?
Merci par avance.
[e34] Poignée De Porte Passager
- vroum-vroum
- 325ix86
- Président
Re: [e34] Poignée De Porte Passager
Axe grippé ?
Essaie le WD40.
Essaie le WD40.

- vroum-vroum
Ouais, j'ai essayé un truc du genre. Il semble qu'il y ait un petit mieux.
-
+1 pour le dégrippant !
L'avantage du WD40, c'est l'embout qui est livré avec que l'on peut glisser dans les fentes pour bien asperger.
@+
L'avantage du WD40, c'est l'embout qui est livré avec que l'on peut glisser dans les fentes pour bien asperger.
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km