Fermeture Automatique Des Vitres Hs

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
enzo_33

Re: Fermeture Automatique Des Vitres Hs

Message par enzo_33 »

kartlooping a écrit :salut

avez vous controlé les fusibles du module de verrouillage?
Bonsoir, je n'ai pas contrôlé mais la centralisation fonctionne ; je ne pense donc pas qu'un fusible soit grillé. je vais vérifier pour être sûr. merci

Electron7.8

Message par Electron7.8 »

Karlooping: Oui les fusibles sont ok, aujourd'hui chez bm, le chef d'atelier me dit que c'est sans doute le moteur de léve glace, je lui ai dit que sinon mes vitres fonctionnent correctement, mais il dit : oui mais !! Alors y a t'il un petit truc à savoir là-dessus ? je veux bien payer pour quelque chose de nase mais pas me faire b****r, cette concession n'est pas au top, pas envie non plus de traverser le département pour voir ailleurs !

enzo_33

Message par enzo_33 »

Electron7.8 a écrit :Karlooping: Oui les fusibles sont ok, aujourd'hui chez bm, le chef d'atelier me dit que c'est sans doute le moteur de léve glace, je lui ai dit que sinon mes vitres fonctionnent correctement, mais il dit : oui mais !! Alors y a t'il un petit truc à savoir là-dessus ? je veux bien payer pour quelque chose de nase mais pas me faire b****r, cette concession n'est pas au top, pas envie non plus de traverser le département pour voir ailleurs !
je ne pense pas que le problème vient du moteur des lève vitre. Si tel était le cas, les vitres n'allaient pas descendre ou remonter automatiquement en une touche, cette fonction est OK chez moi.

Electron7.8

Bon j'ai redémonté dans la feuillure de porte l'ensemble sous le bloc caoutchouc j'ai trifouillé le tout, je voulais avoir acces au contacteur de porte, mais je n'y arrive pas à le sortir, comment ça se démonte ce truc ?,il semble que ça vienne de là ( contact usé ou alèatoire ? ) c'est un ensemble de blocs "enfermés" dans du plastoc surement avec des clips ( le genre de merde qui pète si on s'y prend mal ! lol ) et du cote passager c'est ok !

enzo_33

Message par enzo_33 »

Bonjour, je n'ai pas demonté le contacteur de porte, j'ai juste nettoyé de l'extérieur mais ça n'a rien donné. Ton côté fonctionne après le nettoyage ou il n'était pas en panne?merci

kartlooping

Message par kartlooping »

enzo_33 a écrit :Bonjour, je n'ai pas demonté le contacteur de porte, j'ai juste nettoyé de l'extérieur mais ça n'a rien donné. Ton côté fonctionne après le nettoyage ou il n'était pas en panne?merci
salut
as tu essayer aprés etres descendu de ton vehicule ,de reouvrir la porte et de descendre une vitre sans metre le contact?
@+

enzo_33

Message par enzo_33 »

Bonjour, quand je reouvre, tant que la portière côté chauffeur est ouverte,les vitres fonctionnent, par contre si je referme il me faut mettre le contact. Merci

Electron7.8

enzo_33 a écrit :Bonjour, quand je reouvre, tant que la portière côté chauffeur est ouverte,les vitres fonctionnent, par contre si je referme il me faut mettre le contact. Merci
Comme titine devait avoir son inspection périodique, je l'ai amené chez BM et j'ai parlé de ce problème de vitre. Ils y ont regardé,trouvé rien d'anormal et ça a fonctionné une quinzaine de fois , je prends ma caisse, ça fonctionne je rentre chez moi j'arrete le moulin et sort, et puis là , ça ne remarche plus, ça m'exaspère c'est plus pourri que les plus merdiques de fiat et peugeot réuni. Je rappellerai le chez d'atelier et comme en même temps il a oublié de me redonner mon carnet de bord ça va le faire !!!!!!!!! suite à la prochaine fois.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »