Manque De Puissance E46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
KAYAMAN

Manque De Puissance E46

Message par KAYAMAN »

Bonsoir à tous ,j' ai petit souci avec ma voiture elle à du mal a décoller en dessus de 2500 Tours
j' ai changer mon débitmètre par un d'origine BMW je comprend pas c'est comme si ya moins de pressions avais vous une idée ???
pour infos c une BMW 320D PHASE 2 DE 2002 merci à bientôt.

KAYAMAN

Re: Manque De Puissance E46

Message par KAYAMAN »

Salut à tous alors personne n'a une piste pour mon problème s'il vous plait aide moi merci à bientot

zoulou

Message par zoulou »

Salut

Certainement la vanne EGR.il faut la nettoyer,donc soit tu vas chez un garagiste (qui connait bien son métier :innocent: ) soit tu le fais toi meme.Mais pour moi c est pratiquement sur a 100% que c est la vanne EGR :wink2: Donc rien de bien grave.

EDIT:avant toutes choses apres avoir changé ton débimètre tu as bien reprogrammé tout car sinon ta BMW reste en défaut...donc faut que tu ailles la faire reprogrammer!
E46 320d 2005 150cv
ImageImageImage

KAYAMAN

Message par KAYAMAN »

Merci de ta réponse mais j'ai déja nettoyé la vanne EGR et pour ce qui concerne la reprogrammation c'est pas nécéssaire car c la meme réf j'ai juste débrancher la batterie durant une heur et je les rebrancher voila. On parle souvent de capteur de temperature ou capteur de pressions ou son t'il ????
et comment je pourrais etre sur si c'est bien c'est capteurs merci.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »