Sérieux faut être un crétin fini pour défoncer le kilométrage comme ca...
195.000 ca fesait déjà plus crédible non ? Là 135 tu t'attends à une caisse quasi neuve quoi...
faut pas chercher à comprendre, quand tu vois ce que risquent certains braqueurs pour 50€, pas la peine de se demander si certains ont un cerveauoctobre a écrit :Ce que je capte pas, c'est 135.000 à la place de 275.000
195.000 ca fesait déjà plus crédible non ? Là 135 tu t'attends à une caisse quasi neuve quoi...
Ce que je capte pas, c'est 135.000 à la place de 275.000
il est entre l'indication km (ou miles) et le kilometrage sur le totalisateur journalier530iatouring a écrit :D'un autre coté, je n'ai pas preté une attention particulière au compteur vu que le kilometrage n'etait pas bon, je n'allait pas perdre mon temps.
Mais merci de l'info KAWA , car je ferai gaffe la prochaine fois.
Sais tu ou est situé ce point rouge ?
pour reprendre ce qui a été dit le point s'allume effectivement quand il y a des différences de km OU de n° de chassis entre différent modules de la voiture qui ont ces données en mémoire. J'ai changé mon LCM récemment pour un module compatible feux a leds sur mon e46 et j'ai eu ce point, il a fallu que j'encode le LCM avec mon n° chassis et le kilométrage correct. SI le n° chassis n'est pas le bon le compteur et le LCM ne se synchronise pas au niveau du km.530iatouring a écrit :merci THOMAS !![]()
si c'est sur a 100% que ce point rouge ne soit la qu'en cas de modification du compteur , cela devient très interessant pour nous tous.
Pas du tout nécessaire. (je l'ai d'ailleurs fait sur la mienne sans toucher au LCM).magic_281 a écrit :Donc si le mec a une e39 phase 1 et qu'il a voulu mettre des feux de phase 2 il a du changer le LCM.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités