Recherche Garage

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
moussi332000

Recherche Garage

Message par moussi332000 »

bonjourt a tous voila hier en allant a strasbourg j ai garer ma voiture devant un particulier et j avait regarder la voiture garer a coter de moi c etait le voisin de la maison a coter .quant je suis revenue a ma voiture les deux portes drite etait defoncer .donc j ai attendus que le fameux voisin revienne a 16h 30 il ma gacher mon apres midi il ma dit quand sortant sa voiture un picasso il avait heurter ma voiture mais comme il etait presser pour allait a l aeroport il ne c est pas arreter on a fait le constat il reconnait sont tort ma question comme les portes sont a changer les deux enfoncer sur les nervures est ce que bmw fait de la carroserie ou est ce que quelqun connait un bon garage sur le 25 ou le 90 merci

dipou

Re: Recherche Garage

Message par dipou »

salut ! va voir bm c'est toujours mieux "en général" Heureusement que tu l'as attendu, même pas il laisse de mot, c'est incroyable ! :ranting:
Image

tofeur

Message par tofeur »

C'est un délit de fuite.
Il serait tombé sur un procédurier: il aurait plus de permis, le lascar.
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008

moussi332000

only fun in 635csi a écrit :salut ! va voir bm c'est toujours mieux "en général" Heureusement que tu l'as attendu, même pas il laisse de mot, c'est incroyable ! :ranting:
merci de vos reponse donc bmw fait bien de la carroserie je prefere la metre a bmw il connaisse mieux leur voiture .mon wek end et foutue de voire ma voiture sur mon parkink tout cabosser sa me fait mal au coeur moi qui suis un magniaque avec ma voiture .et pourtant je me suis garer loin des vieille voiture quand j ai vus le picasso je me sius dit c est bon il et neuf le prorio va fair attention en sortant .se que j avait pas vus c etait un papi qui conduisait :ranting:

dipou

Message par dipou »

En général les Citroën :devil: ...ce sont des personnes agées...à 80 % :whistling:
Image

moussi332000

only fun in 635csi a écrit :En général les Citroën :devil: ...ce sont des personnes agées...à 80 % :whistling:
je ferait attention de ne plus me mettre a coter d une citroén :shifty:

Bernard STAMPFER

Message par Bernard STAMPFER »

Pour ce qui me concerne, jai fait refaire un capot, l'aile avant droite et deux portières droites au etbs. GROSJEAN 24, rue de Belfort à Sochaux, tel. 03 81 94 19 95.
Aller directement à leur atelier à Vieux Charmont.
Le travail est bien fait et les prix très corrects.
A l'époque j'avais consulté un carrossier bien connu à Etupes qui me demandais bien plus cher et à condition de payer au black!!!! (éh oui, il existe encore des pros qui ne sont pas regardants sur la morale).

A+
b.STAMPFER

moussi332000

Bernard STAMPFER a écrit :Pour ce qui me concerne, jai fait refaire un capot, l'aile avant droite et deux portières droites au etbs. GROSJEAN 24, rue de Belfort à Sochaux, tel. 03 81 94 19 95.
Aller directement à leur atelier à Vieux Charmont.
Le travail est bien fait et les prix très corrects.
A l'époque j'avais consulté un carrossier bien connu à Etupes qui me demandais bien plus cher et à condition de payer au black!!!! (éh oui, il existe encore des pros qui ne sont pas regardants sur la morale).

A+
merci bernard je vais opter pour la solution bmw si il font la carosserie ton fameux carrossier a etupes il n est pas dans la zone industriel si c est celui que je pense il n a pas changer .au tenp de sont pere c etait pas la meme chose a+++ET MERCI ENCORE

Bernard STAMPFER

Message par Bernard STAMPFER »

moussi332000 a écrit :merci bernard je vais opter pour la solution bmw si il font la carosserie ton fameux carrossier a etupes il n est pas dans la zone industriel si c est celui que je pense il n a pas changer .au tenp de sont pere c etait pas la meme chose a+++ET MERCI ENCORE
En effet, c'est bien de ce carossier dont il est question.

pour ce qui concerne BMW belfort, je crois qu'ils sous-traitent les travaux de carosserie au garage RICHE à Joncherey

mais je n'en suis pas sur ?
b.STAMPFER

moussi332000

bonjourt bernard et merci pour le renseignement je vais aller voir se soir et je vous tient au courant.A+++

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »