M535i

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
chasyco

M535i

Message par chasyco »

bonjour à tous,
la molette de réglage en hauteur des phares ne fonctionne plus sur ma M535I de 88 .
en regardant le schéma technique, je ne suis pas certain de devoir remplacer toutes les pièces qui composent le système ;
on dirait que se sont les 2 tuyaux blancs qui agissent sur un petit moteur, je me trompe ?
quelqu'un a - t- il déjà bossé le sujet ?
merci de me faire part de vos réflexions
stinger ;

rocaldo

Re: M535i

Message par rocaldo »

salut stinger !!

on ne repondra pas tant que l'on aura pas de photos !! lol

bon serieusement, je sais pas trop , jamais penché la dessus, d'ailleurs jamais fait gaffe que ca se reglait du tableau de bord ...

PS : si tu veux un coup de main pour les photos , envois les moi ;) roc.christophe@free.fr

tchuss
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Schtroumf Bleu

Message par Schtroumf Bleu »

--Salut Stinger--

--Le système de réglage des phares sur E28, semble le même que sur les E24. Honnêtement ce système vieillit trés mal dans le temps (les tubes blancs sont cassants et fuient).

--Malheureusement, je m'étais renseigné pour faire le changement sur mon E24, et il fallait changer le système complet. Car l'ensemble est mis sous pression en usine, et tu ne peux ouvrir le système. Cela semble assez compliqué à changer (surtout le passage entre le moteur et l'habitacle).

Schtroumf bleu
HEUREUX POSSESSEUR D UNE BMW M5 (E.28) DEPUIS LE 06 / 2010

Image

Uploaded with ImageShack.us

chasyco

Message par chasyco »

rocaldo a écrit :salut stinger !!

on ne repondra pas tant que l'on aura pas de photos !! lol

bon serieusement, je sais pas trop , jamais penché la dessus, d'ailleurs jamais fait gaffe que ca se reglait du tableau de bord ...

PS : si tu veux un coup de main pour les photos , envois les moi ;) roc.christophe@free.fr

tchuss
raaaaaaaaaaaaah... mon sauveur :amen: bon je te poste sur ton mail les clichés de mèmère avec plaisir , là c'est facile .
sinon, je crois que je vais laissr tomber le réglage des phares, je suis sur qu'il y a quelquechose de cassé dedans , les tubes blancs semblent fragiles , pas envie que çà pète de nouveau dans un mois . n.b. le tuyau vaut dans les 90 euros ... à ce soir .
Schtroumf Bleu a écrit :--Salut Stinger--

--Le système de réglage des phares sur E28, semble le même que sur les E24. Honnêtement ce système vieillit trés mal dans le temps (les tubes blancs sont cassants et fuient).

--Malheureusement, je m'étais renseigné pour faire le changement sur mon E24, et il fallait changer le système complet. Car l'ensemble est mis sous pression en usine, et tu ne peux ouvrir le système. Cela semble assez compliqué à changer (surtout le passage entre le moteur et l'habitacle).

Schtroumf bleu
salut Schtroumf bleu,
bon je laisse tomber le réglage des phares, ils sont réglés correctement donc fin de chantier .
ton 635 a l'air nickel et bravo our ton acquisition de la 535 ; salut et merci

sergouilbm

Message par sergouilbm »

tu peux transformer ton réglage par tube par un réglage manuel, c'est tout simple à conditions d'avoir un jeu de phares avec les molettes de réglage à la main.
C'est ce que j'ai fait sur ma B9, les phares que j'ai monté étaient équipés du réglage à tube, et j'ai adapté en manuel.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »