Bonsoir à tous,
Je vous expose le problème avec ma condamnation centralisée:
-lorsque je ferme avec la clef sur les serrures de porte avant, j'ai les loquets qui remontent à chaque fois que j'essaie de fermer
-lorsque je ferme avec la clef sur la serrure du coffre, toutes les portes se ferment bien
-lorsque le coffre est verrouillé (pour cela, il faut sortir le clef de la serrure après l'avoir tourné sur la droite), la fermeture générale refonctionne lorsque je ferme au niveau des portes.
Après avoir parcouru le forum sur les problèmes de centralisation, j'en conclue que le moteur du coffre a sans doute du mal à verrouiller la serrure. Je vais donc faire un petit démontage ce week-end et voir si le problème peut se régler sans changer ce fameux moteur (qui ne doit pas être donné d'ailleurs chez BMW).
Petite question au passage: quelqu'un saurait il me dire où se trouve précisément le boitier de condamnation centrale?
Merci.
Problème Centralisation E28
- SYLVAINCHOLO
- SYLVAINCHOLO
Re: Problème Centralisation E28
Et bien en démontant le moteur, en essuyant pas mal de graisse qu'il y avait sur la tige de commande, et en réglant précisément la serrure du coffre (il se ferme pratiquement juste en le posant!), ça refonctionne normalement. Pourvu que ça dure.
Je reste curieux de savoir ou est le boitier de centralisation. Donc si quelqu'un le sait, merci d'avance.
Je reste curieux de savoir ou est le boitier de centralisation. Donc si quelqu'un le sait, merci d'avance.
-
Re: Problème Centralisation E28
Sur E34, il est sous le siège arrière, alors sur une E28 peut-être aussi ...