C'est justement pour acceder aux vis 6 que je suis obligé de m'attaquer au boulons de 16soony a écrit :Je trouve qu'il galère plus ainsi, et que ce n'est pas plus rapide que d'enlever les vis 6.
Probleme Pour Retirer Les Plaquettes De Freins
- rikiki
- Membre du club

Re: Probleme Pour Retirer Les Plaquettes De Freins
- rikiki
- Membre du club

Re: Probleme Pour Retirer Les Plaquettes De Freins
Hello tout l'monde,
Bon ben je donne tout de même des news
Donc, cette, fois, c'est moi qui ai eu le dernier mot et les plaquettes arr sont enfin changées
Par contre, heureusement pour moi, le témoin d'usure était encore bon, donc, j'ai pas eu à le remplacer, surtout que j'ai bien suivi le cable, et j'ai pas trouvé le connecteur, il se trouve peut-être sous le bas de caisse, un peu plus vers l'avant? Si quelqu'un pouvait me le confirmer, pour une prochaine fois
Bon ben je donne tout de même des news
Donc, cette, fois, c'est moi qui ai eu le dernier mot et les plaquettes arr sont enfin changées
Par contre, heureusement pour moi, le témoin d'usure était encore bon, donc, j'ai pas eu à le remplacer, surtout que j'ai bien suivi le cable, et j'ai pas trouvé le connecteur, il se trouve peut-être sous le bas de caisse, un peu plus vers l'avant? Si quelqu'un pouvait me le confirmer, pour une prochaine fois