Question Carsoft
-
Question Carsoft
Bonjour,je voudrais m'acheter carsoft 6.5 ,mais j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs boitier (2 leds ou 5leds) et deux prises rondes différentes (une avec 3 ou 4 fiches et l'autre avec toutes les fiches),alors je suis un peu perdu,si vous pouvez me renseigner la dessus et si vous avez des adresses sur ebay ou on peux le trouver pas trops chère.merci
- jp38
Re: Question Carsoft
Salut,
Il vaut mieux prendre avec 5 led, broche ronde ou rect suivant ta voiture si OBDI ou ODBII mais souvent les 2 sont fourni avec.
Le mien pris chez ce vendeur, rapide et en France : http://cgi.ebay.fr/BMW-Carsoft-6-5_W0QQite...A1%7C240%3A1318
Il vaut mieux prendre avec 5 led, broche ronde ou rect suivant ta voiture si OBDI ou ODBII mais souvent les 2 sont fourni avec.
Le mien pris chez ce vendeur, rapide et en France : http://cgi.ebay.fr/BMW-Carsoft-6-5_W0QQite...A1%7C240%3A1318
-
merci mais c'est quoi obd1 ou 2?
-
bonjour, pour l odb 1 = prise ronde dans le compartiment moteur et odb2 : prise carrée dans l habitacle
pour l achat si tu n est pas pressé (2 a 3 s ) priviligie le meme modele que plus haut (5 leds) mais en provenance directe de hong kong (voir ebay ) parce qu a 80 eur c est du pur business (marge x 2 )
pour l achat si tu n est pas pressé (2 a 3 s ) priviligie le meme modele que plus haut (5 leds) mais en provenance directe de hong kong (voir ebay ) parce qu a 80 eur c est du pur business (marge x 2 )

-
Trop tard ,c'est commandé,bon c'est toujours moins chère qu'une visite chez le docteur,!!
- nik_free
- Membre du club
Salut,
Bah....... j'ai acheté mon interface avec les 2 prises (carrée et ronde) sur ebay.de pour 72€ port compris et livré en 2 jours et cela marche nickel !
Le prix d'une petite visite (juste pour dire bonjour) à Monsieur BMW........
Bah....... j'ai acheté mon interface avec les 2 prises (carrée et ronde) sur ebay.de pour 72€ port compris et livré en 2 jours et cela marche nickel !
Le prix d'une petite visite (juste pour dire bonjour) à Monsieur BMW........

- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring
- rocaldo
elle donne quoi les 5 leds ??
sinon je vends une carte PCMCIA RS232 pour aller avec Carsoft ... car j'ai changé de pc portable et c'est de l'EXPRESSCARD ....
tchuss
sinon je vends une carte PCMCIA RS232 pour aller avec Carsoft ... car j'ai changé de pc portable et c'est de l'EXPRESSCARD ....
tchuss
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr