Réparateur De Boite Automatique Sur Paris Atd

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
KAYAMAN

Réparateur De Boite Automatique Sur Paris Atd

Message par KAYAMAN »

Salut à tous j' ai vue qu'il y'avais un réparateur de boite auto ,je voulais savoir si vous avez déjà entendu parler d' eux ou meme des expérience perso merci ??? http://www.atd-france.com/coordonnees.html

indra77

Re: Réparateur De Boite Automatique Sur Paris Atd

Message par indra77 »

Salut,

Moi j'en ai entendu parler en bien. Mais il me semble que s'ils acceptent ta boite a paris elle sera quand meme envoyé a bordeaux car les ateliers sont la bas.

Ont ils conduit ton auto avant que tu demontes tout ? Car finalement tu ne sais toujours pas si elle a un probleme ou non.

Que t'ont ils proposé ? Refection complete de ta boite ou reparation ? Tarifs ?

A+
Image Image Image

KAYAMAN

Re: Réparateur De Boite Automatique Sur Paris Atd

Message par KAYAMAN »

Ben pour le moment je n'est pas pris contacte avec eux, mais j'ai quelque chose de vraiement étrange et je ne pensse pas que sa proviens de la boite
je m'explique lorsque j accélere d' un coup jusqua 3000tours j'ai des vibrations au volant,et défois sa roule nikel et defois je sans que sa ralenti niveaux puissance je pensse vraiement que c'est du à un capteur qui ne peut etre détecter au DIS car ils m'ont trouver zero defaut a votre avis sa ne proviendrais du capteur de pression de turbo ??? comment le verifier ???merci à bientot

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »