
la pompe 1 pulse "électriquement" le carburant du demi-réservoir droite vers le moteur ,
le carburant arrive sous pression au moteur
le régulateur de pression fait son office et renvoie l'excédant de carburant vers le demi-réservoir gauche
coté gauche , il y a une jauge simple mais pas de pompe électrique (la moyenne des deux jauges faisant la valeur affichée au tableau de bord )
comme tu peux le voir il y a aussi coté gauche (pièces 3) une sorte de pompe ,
c'est un système "mécanique" entrainé par la pression résiduelle du carburant qui retourne au réservoir, (sur le même principe qu'un turbo , une hélice entrainer par le retour , est fixé sur le même axe qu'une autre qui envoie vers le réservoir droit ,
le carburant part alors via un tuyau vers la bouche d'aspiration de la pompe électrique , qui participe donc au transfert .
donc au vu des symptômes que tu as , je dirait que les jauges ne sont pas en cause sinon tu aurai le même problème en ville .
je pense donc que :
-soit la pièce 3 est défectueuse
-soit le tuyau qui sert au transfert est mal positionné à son arrivée sur la pièce 7 et le transfert ne bénéficie pas de l'aspiration de la pompe électrique
il faut donc ouvrir les deux regards du réservoir et contrôler l'état et le positionnement de ces deux éléments