éclairage Cendrier E34

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
aurinko

éclairage Cendrier E34

Message par aurinko »

bonsoir a tous
je voudrais savoir comment changer l'ampoule d'éclairage du cendrier d'un E34,car je cherche et je ne vois riens :ph34r:
car j'en ai marre de faire tomber la cendre sur les plastiques la nuit :ranting: et ça fait dégueulasse
je ne vais quand meme pas mettre une baladeusse,sur ce p.... de cendrier :ranting:

cfb74

Re: éclairage Cendrier E34

Message par cfb74 »

Salut,

si je ne dis pas de bêtise, l'éclairage se fait via la commande de chauffage :

Image

(vue de dessous).

A+

aurinko

Message par aurinko »

Merci CFB :amen:
Super ton info,au moins je peux voir plus clair, :top:
je me doutais bien que ça devais venir de la commande de chauffage,j'ai essayé de démonter tous les boutons,et j'ai du arreter car à force de tirer,j'entendais que le plastique allait casser :ranting:,car quand t'on connais pas :innocent:
une dernière question.si c'est pas trop abuser :wink2:
comment faire pour extraire la commande de chauffage?,car je suppose qu'il faut démonter quelque chose d'autre sans rien casser.
meci encore
Bien cordialement

moishe

Message par moishe »

Salut, si je me souviens bien, sur e34, l'ensemble des fixations est caché derrière les deux parties verticales qui entoure l'ensemble des commandes, tu défais ces deux partie qui sont clipsées en les tirant vers toi, aide toi d'un tournevis fin, ça vient assez facilement, et tu atteinds les vis qui te permettront de sortir l'ensemble...
Si quelqu'un pouvait confirmer mes dires...ça fait quelques années que je n'ai pas touché au panneau de commandes d'une E34, mais j'y reviendrai, c'est ma Bm de prédilection !!
Bye ...

Edit: Tiens regarde, la partie verticale que tu vois à droite, c'est ce qui doit se déclipser, et pareil à gauche...

Image
M5E34 94'

aurinko

Message par aurinko »

Merci Moishe
au faite j'avais tout faux,car j'étais persuadé que ça sortais par le boitier de chauffage :frust:
preuve est faite,l'expérience des autres ça sert :rolleyes:
merci encore :amen:
bien cordialement

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »