Bye ...
je sais pas comment mettre une photo sur le forum desolé.moishe a écrit :Je vois pas trop bien ce que tu veux dire par deux parties, mais t'auras qu'à nous coller une photo quand tu auras celui d'occaz', par contre ce qui est certain, c'est qu'il faut faire une fenetre sur le dessus, casser la ceramique à l'intérieur et vider le tout ( attention super toxique) et ensuite refermer, ta fenetre sur le dessus permettra que ce soit invisible du dessous, en mode Ghost controle technique !!
![]()
![]()
![]()
Bye ...
cest peut etre ton catalyseur qui deconne parceque jai deja entendu plusieurs personne se plaindre de leur 523i catalyseur bouché donc il lont vidé et après roule ma poule....bemeuh49 a écrit :votre topic m'intéresse car j'ai une 523 i et elle ratatouille tantôt a chaud ou tantôt a froid
en plus quand ça le fait elle perd de la puissance
si j'accélère elle a de la pèche puis plus de pèche puis je retrouve de le pèche et ainsi de suite jusqu'à être haut dans les tour ou la on le sans moins
et tantôt elle ne va rien me faire pendant trois jours
changé bougie et toujours pareille![]()
si la solution c un sonde ou un capteur dites moi
en dessous le cache justement il y a quoi?et la 2 eme partie qui suit cest le cata?moishe a écrit :Ah oui d'accord, effectivement y'a une première couche qui est un cache, attention à bien la refixer ensuite, sinon bruit de casserole garanti, je l'ai vécu !!
Bye ...
moi ca va rien me couter de faire ca donc cest pour cela que je le fais et a 232000 km il doit pas etre en forme le cata...moishe a écrit :Hola les gars...commencez pas tous à vider vos cata parce que vous avez un souci de fonctionnement moteur...Surtout qu'à 120 000 bornes un cata ne devrait quand même pas etre secoué !!
Bye !!
Non mais pour toi c'est entendu, mais si tous les gars qui lisent ce post prennent cette solution pour argent comptant, ça va faire un paquet de ceramique à la poubelle ...kscdu56 a écrit :moi ca va rien me couter de faire ca donc cest pour cela que je le fais et a 232000 km il doit pas etre en forme le cata...et au moins je serais fixé.
...
Si ça te coutera quand même un cata à 120 000 qui aurait sans doute pu en faire 80 000 de plus au minimum !!bemeuh49 a écrit :le pot cata 120000 km donc il faudrait que je le vide![]()
enfin ca ne coute rien d'essaye je vais voir ca
....
merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités