Bonjour , voila tout à l'heure j'ai voulu voir qelle type de piles j'avais dans ma clé pour en acheter mais malheureusement au remontage . . . plus rien ne marche, plus de centralisation à distance et meme les warnings se sont mi en marche.
Apres quelque recherches je suis tombé sur le site de dargyver (félicitation a lui vraiment bien fait) et j ais donc éffectué plusieurs tentatives de réinitialisation mais sans succes. Enfin presque puisque mtn la clé est reconu par la voiture qd meme, c'est juste la centralisation qui ne marche plus pour le moment.
La M3 est donc sans télécomande mtn ! Ma clé est bien une 433MHZ mais sans la petite led dont parle darkgyver. Je n'ais pas d'autre clés à télécommande donc c'est la galere. Peut on m'indiquer un moyen de résoudre se probleme svp ?
Gros Probleme De Clé ! !
-
Re: Gros Probleme De Clé ! !
Salut,
A tu une photo de ta clé car si c'est le modele a trois boutons avec le logo bmw couleur au milieu il faut resynchroniser mais si la voiture a ete ouvert avec la cle il faut attendre 15min avant d'essaye la synchro.
Je me suis fait avoir aussi
bonne soirée
A tu une photo de ta clé car si c'est le modele a trois boutons avec le logo bmw couleur au milieu il faut resynchroniser mais si la voiture a ete ouvert avec la cle il faut attendre 15min avant d'essaye la synchro.
Je me suis fait avoir aussi
bonne soirée
- hondiste56
Re: Gros Probleme De Clé ! !
Oui c'est une 3 boutons mais rien y fais , je n'arrive pas a la réinitialisé.
- hondiste56