Bonjour,sur ma e39 de 98 j'ai des feux angel qui ne doivent pas etre d'origine je pense,et dans les veilleuses j'ai des ampoules a led et le problème c'est que l'on ne voit pas quand ils sont allumés ou alors il faut qu'il fasse nuit .
alors ma question est ,est ce d'origine et est ce que je peux remettre les ampoules d'origines( combien de watts??),si quelqu'un a une photo de l'ampoule d'origine,car les feux angels sont superbe quand on voient les anneaux allumés
Veilleuse Sur Angel
- indra77
Re: Veilleuse Sur Angel
Salut,
Je suis desolé je t'aurai mis une photo mais j'ai cassé mon cable d'ouverture...
Sinon non d'origine sur de vrais feux hella (origine bmw) ce ne sont pas des leds. Mais on les voit pas de jour, ce ne sont pas des feux diurnes si c'est a ca que tu veux en venir ?
A+
Je suis desolé je t'aurai mis une photo mais j'ai cassé mon cable d'ouverture...
Sinon non d'origine sur de vrais feux hella (origine bmw) ce ne sont pas des leds. Mais on les voit pas de jour, ce ne sont pas des feux diurnes si c'est a ca que tu veux en venir ?
A+

-
moi sur ceux que j'ai vu un peu partout on voit bien les veilleuses meme en plein jour,et j'aimerais avoir la meme chose ,alors que moi on voit rien sauf si il fait nuit mais la ca n'a plus d'utilité je dois allumé les feux!!!!
et apparement mes ampoules a led ne forment qu'un seul bloc ,je doit donc changer l'ampoule et le porte ampoule!!! mais ou en trouver???
et apparement mes ampoules a led ne forment qu'un seul bloc ,je doit donc changer l'ampoule et le porte ampoule!!! mais ou en trouver???
-
personne pour m'aider pour mes veilleuses?????j'ai trouvé ca sur ebay ,ca éclaire comment en plein jour???
http://cgi.ebay.fr/LED-BMW-Angel-Eyes-E39-...A1%7C240%3A1318
-
bonsoir,ça sert a quoi d allumer les veilleuses en plein jour lol
c est plutot pour pour les kéké ou jacky du tuning
à bientot
c est plutot pour pour les kéké ou jacky du tuning
à bientot
- indra77
Ca fait comme le nom du vendeur "tuninigxenon"samy56 a écrit :personne pour m'aider pour mes veilleuses?????j'ai trouvé ca sur ebay ,ca éclaire comment en plein jour???

-
excusez moi mais j'ai passé l'age du tuning avec les 4 longue portée et les k2000,alors pierrot si tu les allumes pas quand il fait jour ni quand il fait nuit puisque l'on voit plus rien ,on peux te supprimer tes veilleuses toi,lol
donc pour ceux qui ont lu depuis le début, moi je veux juste que l'on voit mes anneaux a la tombé de la nuit comme sur cette photo c'est pour ca que je demande si ceux sur ebay eclairent suffisamment et si sur le montage d'origine on les voient bien meme en plein jour comme certain?

donc pour ceux qui ont lu depuis le début, moi je veux juste que l'on voit mes anneaux a la tombé de la nuit comme sur cette photo c'est pour ca que je demande si ceux sur ebay eclairent suffisamment et si sur le montage d'origine on les voient bien meme en plein jour comme certain?

- PaulNic
je lui ai déjà commandé pas mal de led blanches en remplacement de veilleuses et aussi des lots d'ampoules halogénes, je n'ai jamais été déçu....indra77 a écrit :Ca fait comme le nom du vendeur "tuninigxenon"![]()
![]()
La médecine douce passe aussi par le lever fonte.
- indra77
Oui je critique pas le vendeur mais les veilleuses bleutées qui font trop tuning a mon gout.PaulNic a écrit :je lui ai déjà commandé pas mal de led blanches en remplacement de veilleuses et aussi des lots d'ampoules halogénes, je n'ai jamais été déçu....
Mes angel eyes d'origine eclairent comme sur cette photo. Et en plein jour on voit rien (jour hein pas tombé de la nuit)samy56 a écrit :excusez moi mais j'ai passé l'age du tuning avec les 4 longue portée et les k2000,alors pierrot si tu les allumes pas quand il fait jour ni quand il fait nuit puisque l'on voit plus rien ,on peux te supprimer tes veilleuses toi,lol

-
mais alors les angels que l'on voit en plein jour (Bien sur pas en plein soleil non plus)il mettent quoi comme ampoule????