Si tu n'as pas de message a l'odb il y a de fortes chances que ca fonctionne normalement.
Une photo dans la pénombre avant/aprés aurait été interessante si tu pouvais.
Moi sur E39 ph.1 les ampoules d'eclairage de plaques ne sont pas testées par le module.
A+
Eclairage De Plaque Sur 120d E87
- indra77
- rocaldo
Re: Eclairage De Plaque Sur 120d E87
ca m'etonnait que ce soit indiqué .... y a que les check control des années 80-90 qui le faisait !! 

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- darnal77
Bonjour,
Voila mes nouveaux feux à led sont montés.
Alors pour commençer sur les série 1, il n'y a pas de sequence de test sur les feux de plaques. donc on peux mettre ce qu'on veut.
Le test tout simple que j'ai fais, c'est d'enlever un feu et roulé avec et la pas de soucis sur l'odb.
Je me suis rendu chez le concessionnaire BMW à coté de chez moi, et j'ai passé commande des feux, dans sa base de données, il me dit qu'il faut impérativement changés les connecteurs des feux, bien qu'un peu convaincu, je prends en plus des feux, deux connecteurs et les câbles (x4) qui vont avec.
Voici les références des différents éléments à commander
Eclairage à led : 63 26 7 193 294 / Prix HT (9.50) à prendre par 2.
Connecteur : 61 13 8 365 340 / Prix HT (1.95) à prendre par 2
Le magasinier voudrat aussi vous vendre les câbles de connections avec ces références.
61 13 0 005 199 et 61 13 0 006 665, mais vous n'en aurez pas besoin.
Le démontage des feux à ampoule classique est trés facile, vous prenez un petit tournevis plat et vous le mettez dans l'encoche prévue.
Une fois le feu déposé il faut retirer les câbles, c'est la partie la plus embétante, car il faut ouvrir le boitier enfermant les câbles et à l'aide d'une petite aiguille retirer les câbles.
Sur le nouveau connecteur il faudrat mettre le câble marron en position 1 et le câble gris en position 2, si vous faites le contraire vous grillez le feu.
Le remontage est trés simple sans aucun soucis
Et voila ce que ça donne une fois fais et de nuit !
A+ Darnal77

Voila mes nouveaux feux à led sont montés.
Alors pour commençer sur les série 1, il n'y a pas de sequence de test sur les feux de plaques. donc on peux mettre ce qu'on veut.
Le test tout simple que j'ai fais, c'est d'enlever un feu et roulé avec et la pas de soucis sur l'odb.
Je me suis rendu chez le concessionnaire BMW à coté de chez moi, et j'ai passé commande des feux, dans sa base de données, il me dit qu'il faut impérativement changés les connecteurs des feux, bien qu'un peu convaincu, je prends en plus des feux, deux connecteurs et les câbles (x4) qui vont avec.
Voici les références des différents éléments à commander
Eclairage à led : 63 26 7 193 294 / Prix HT (9.50) à prendre par 2.
Connecteur : 61 13 8 365 340 / Prix HT (1.95) à prendre par 2
Le magasinier voudrat aussi vous vendre les câbles de connections avec ces références.
61 13 0 005 199 et 61 13 0 006 665, mais vous n'en aurez pas besoin.
Le démontage des feux à ampoule classique est trés facile, vous prenez un petit tournevis plat et vous le mettez dans l'encoche prévue.
Une fois le feu déposé il faut retirer les câbles, c'est la partie la plus embétante, car il faut ouvrir le boitier enfermant les câbles et à l'aide d'une petite aiguille retirer les câbles.
Sur le nouveau connecteur il faudrat mettre le câble marron en position 1 et le câble gris en position 2, si vous faites le contraire vous grillez le feu.
Le remontage est trés simple sans aucun soucis
Et voila ce que ça donne une fois fais et de nuit !
A+ Darnal77

SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN

- rocaldo
merci pour les infos
ca aurait été bien de voir avant et apres ...

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- darnal77
rocaldo a écrit :merci pour les infosca aurait été bien de voir avant et apres ...
Salut;
J'y ai pensé mais vu que j'ai remplacer les feux à la lumiere du jour, le resultat aurait été moyen.
Je me rapprocherais d'un ami qui à une série 1 aussi et je vous ferais des photos avec des ampoules classiques.
A+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN

- djsebneo
Moi j'en ai commandé sur Ebay qui soit disant ne donne pas le défaut du tableau de bord, je verrai si c'est vrai...
La mienne est une e39 phase touring, ça fera plus joli aussi avec.
Petit HS j'ai également vu les ampoules à adapter (qui apparemment aussi ne donne pas le défaut du TDB) pour les angel eyes d'origine qui donnerait un effet très blanc dans les bagues, quelqu'un d'entre vous a déjà vu l'effet? Ca a l'air sympa et apparemment bien plus lumineux que l'ampoule d'origine.

Petit HS j'ai également vu les ampoules à adapter (qui apparemment aussi ne donne pas le défaut du TDB) pour les angel eyes d'origine qui donnerait un effet très blanc dans les bagues, quelqu'un d'entre vous a déjà vu l'effet? Ca a l'air sympa et apparemment bien plus lumineux que l'ampoule d'origine.
e39 530 Da Touring Pack Luxe
-
Salut,djsebneo a écrit :Moi j'en ai commandé sur Ebay qui soit disant ne donne pas le défaut du tableau de bord, je verrai si c'est vrai...La mienne est une e39 phase touring, ça fera plus joli aussi avec.
Pour les led des angel eye j'en ai mis et le resultat est nickel sans message d'erreur.
Bonne soirée