Pots "sport" Inox Et Autres

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
philippe

Pots "sport" Inox Et Autres

Message par philippe »

bjr,
avez vous vu les infos télévisées il y a quelques jours?
à propos d'une loi qui est encore à l'étude mais qui va être votée en fin d'anée sur les pots bruyants, non homologués, visant à saisir le véhicule concerné.
pour les scooters ok, pour les motos je trouve ça déjà plus mais alors beaucoup plus nul...je préfére entendre la moto qui est dans mon angle mort....par exemple.. et le bruit d'une ducati c'est un pur plaisir...

et pour les voitures?moi qui me demandais si j'allais metre un pot inox madac,je crois que je vais remettre ça à plus tard.si c'est pour acheter de l'homologué genre supersprint non merçi...
Image

Invité

Re: Pots "sport" Inox Et Autres

Message par Invité »

salut ben moi j ai un pot madac et je vais monter un collecteur hartge alors pour le bruit :D

par apport au policier en effet la loi est passee j ai un copain qui a pris 300frs d amende pour le bruit :angry: il etait pas comptent

donc il faut passer filet de gaz ou embrayer ou a bloc :ph34r: le tout sans ce faire atraper :P je plaisante biensur il vaut mieu utiliser la 2 eme methode

mais blague a part le bruit d un 6 c vraiment trop beau :rolleyes:

donc je cours le risque voila a ++ :surprise:

bmw13fr

Message par bmw13fr »

toute maniere les pots non homologué ... ont tjrs été interdit non ??? :unsure:
325i E30@286cv powered by ///M

dhl555

Message par dhl555 »

Sur la 2ème Sub j'avais une ligne complète sans cata Scorpion et une sortie BLITZ heu comment dire??? Vide oui c çà... Ca n'avais de silencieux que le nom ce truc... Ah ben pas bien devant les bleus... G trouvé la parade: frein moteur pas de bruit! Mais si jamais j'accélérai alors là... 120db ds la tronche...

Bref, je me suis fait arréter une fois en fait. Motif du pv? Il parait que je dérangeais non pas les habitants mais les autres usagers de la route!!! Alors là, gt mdr qd même... Bref, g du démonter le Blitz et me présenter à la Gendarmerie de ce bled pourri avec le pot origine. Le mec du coup était content et je suis reparti tranquille... En fait gt soulagé car il avait rien dit pour le reste: pas de poignée à l'arr, des feux crytal artisanaux, les jantes en '19, et j'en passe et des meilleures... Tout ce qu'il a dit ct: bof vous savez moi le tuning c pas mon truc... Mais elle est sacrément chouette votre auto!!! Et elle est mieux comme çà non, sans bruit? Et voilà.

Sinon en sortie sur des meeting jamais eu de prob. Et pourtant qd g fait le TOP10 à Chambley par exemple je me suis tapé des méchants rupteurs pour féter çà dignement et les bleus étaient à coté... Puis je suis parti me mettre au bout de la ligne droite (la piste d'accel de 400M) à coté des autres primés comme un ouf! Heu, une 4RM qui burn au démarrage çà vous cause??? Alors comme quoi, loi anti-bruit ou pas, cela dépend vraiment sur qui on tombe... Le genre que je me méfie le + c le motard type claque bottes à moustache... Celui là généralement n'est pas coopératif... :D :D :D

Maintenant et çà vient de sortir, il existe la parade idéale: le mutant de chez BFR exhausts en Belgique. Son au choix: méchant ou feutré. Cherchez sur Google et vous trouverez...

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

pareilllement, autant les scooters me cassent les oreilles, ça brinde et ça n'avance pas (et faut voir le bruit :huh: ), autant une moto type Kawa Z900 qui accelere..whaaaa :surprise:
un copain de mesparents a une 320/6 qui est équipée d'une ligne complete Devil...mamamiaaaa :devil: :surprise: quelle symphonie !!!! Bon ça lui aurait bouffé sa segmentation dixit lui même mais bon :D

ceci dit il y a des voitures qui font un ramdam d'enfer sans accelerer, en ville notamment et c'est assez pénible à force. Apres pour moi une bonne acceleration ça s'accompagne d'une sonorité enhivrante :surprise:
Image

peauxdelavieillecabane

Message par peauxdelavieillecabane »

euh, ça va pas vous plaire, mais on pourrait pas trouver un système qui diffuse le son dans l'habitacle et qui préserve la tranquillité des autres ?

j'vais p'têt aller un faire un p'tit tour dehors ?!?
oui c'est vrai, cet individu nous excusés, nous exigeons des insultes. (Hergé)
vannes (56)

dhl555

Message par dhl555 »

mais on pourrait pas trouver un système qui diffuse le son dans l'habitacle

Hi,hi,hi... T copain avec notre Jeannot national toi non??? :D

T'as deja vu sa pub pour ce truc electronique de merde qui reproduit le son d'une F1 pour ta Twingo??? C a mourir de rire... Et dire que ca va se vendre... C triste... :(

peauxdelavieillecabane

Message par peauxdelavieillecabane »

dhl555 Ecrit le dimanche 12 octobre 2003, 06:24
--------------------------------------------------------------------------------
CITATION  
mais on pourrait pas trouver un système qui diffuse le son dans l'habitacle  

Hi,hi,hi... T copain avec notre Jeannot national toi non???  
euh non, qui c'est ?
oui c'est vrai, cet individu nous excusés, nous exigeons des insultes. (Hergé)
vannes (56)

dhl555

Message par dhl555 »

Notre Jeannot national???

JEAN ALESI!!!

Ha,ha,ha... G retrouve ce truc de merde:

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info....ducts_id=37150&

J'suis MDR... :D :D :D

max93

Message par max93 »

c'est trop fort ce truc :rolleyes: jvoudrait vraiment connaitre l'abruti qui a inventez ca :blink: !!!!!
ca se donne j'espere!!!???
moi il faudrait qu'on mdonne des sous avec pour que j'accepte de le posez sur mon meuble de salle a mangez!!!

nan pitiez faut arretez la :huh: !!!

sinon moi j'ai tjrs eu 1 pot inox sur mon bm et en 5ans j'ai jamais eu de probleme!!!
Image

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »