bonjour, mon oncle a une 325 TD de 1992. equipé d'une alarme d'origine, mais ne possede plus la telecommande.
l'autre jour il n'avait plus de batterie.... il la donc changer..... Mais en la changeant, l'alarme s'est mise en route(verrouillage des portes, et coupure moteur).
et l'orsqu'il a voulu demarrer... impossible....... il a donc pris un fils, qu'il a mis sur le + et de l'autre coté sur l'electrovanne..... Ca a demarrer.....
mais il la laisser brancher comme ca, meme voiture eteinte..... et un matin, les voyants du compteur etait allumé en permanence... sauf lorsqu'il enlever le fils branche a l'electrovanne....
mais l'un dans l'autre la voiture ne veut plus demarrer.....
Quel serait votre avis, sur ce probleme????
merci, bcp .....toute proposition est bonne a prendre...
325td Ne Demarre Plus
- getdu13
325td Ne Demarre Plus
BM46.over-blog.com
-
Re: 325td Ne Demarre Plus
Pour moi l'alarme est à enlever vite fait.
- Zden
Re: 325td Ne Demarre Plus
Salut,
Est-ce la pompe électrique du réservoir est toujours alimentée, la pompe d'injection est peut-être désamorcée.
Sur ma 524td le gaz oil coulait par le trou de la vis de purge du filtre en actionnant le démarreur. Ca indique qu'elle tourne.
(Sinon ici c'est la rubrique "moteurs essence", donc tu auras moins de réponses)
A+
Est-ce la pompe électrique du réservoir est toujours alimentée, la pompe d'injection est peut-être désamorcée.
Sur ma 524td le gaz oil coulait par le trou de la vis de purge du filtre en actionnant le démarreur. Ca indique qu'elle tourne.
(Sinon ici c'est la rubrique "moteurs essence", donc tu auras moins de réponses)
A+