Avis Sur Annonce 323i Coupe E36

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Soopap

Re: Avis Sur Annonce 323i Coupe E36

Message par Soopap »

En effet elle n'est pas donnée, mais entre l'embrayage, les pneus, les freins et les silent blocs (avant, j'imagine ?), ça te fait un peu d'avance au niveau frais ! Perso l'embrayage à 135.000km, ça me scotche un peu car le mien était tjs d'origine à 307.000... :yaho:

Pour les sièges en velours...guètes les petites annonces de pièces détachées, ça ne mérite pas de passer à coté.

Et l'histoire de famille, j'imagine que c'est le petit fils qui a récupéré la caisse, et qui a commencé à personnaliser ? Bien vérifier l'évolution cohérente du kilométrage avec les années...

Reste à voir l'état, et le verdict de l'essai naturellement ! Au fait, c'est bien un coupé 323i ? Sinon, négocie le prix...pars bas, ensuite vous trouverez un compromis ! Les acheteurs ne doivent pas se bousculer non plus, crise aidant :frust:
M3 E46 + 118d E87 à vendre
Ex 330Ci E46
Ex 323i Coupé E36 307.000km... tjs sur 6enligne !

Paulo_les_Gazs

Message par Paulo_les_Gazs »

Soopap a écrit :En effet elle n'est pas donnée, mais entre l'embrayage, les pneus, les freins et les silent blocs (avant, j'imagine ?), ça te fait un peu d'avance au niveau frais ! Perso l'embrayage à 135.000km, ça me scotche un peu car le mien était tjs d'origine à 307.000... :yaho:

Pour les sièges en velours...guètes les petites annonces de pièces détachées, ça ne mérite pas de passer à coté.

Et l'histoire de famille, j'imagine que c'est le petit fils qui a récupéré la caisse, et qui a commencé à personnaliser ? Bien vérifier l'évolution cohérente du kilométrage avec les années...

Reste à voir l'état, et le verdict de l'essai naturellement ! Au fait, c'est bien un coupé 323i ? Sinon, négocie le prix...pars bas, ensuite vous trouverez un compromis ! Les acheteurs ne doivent pas se bousculer non plus, crise aidant :frust:
Effectivement, l'embrayage me parait assez "tôt" (j'ai un 318is e30 qui a 355000km avec l'embrayage stock, même s'il hurle à la mort ^_^), mais bon apparement c'etait une vieille personne qui avait le véhicule, et on sait comment on conduit à un certain age :)

Pour les sièges, effectivement je guete déjà, même si un semi cuir sport (mon rêve :wub: ) c'est recherché et cher !
Mais on vera en temps voulu ;)

L'histoire de famille, c'est exactement ça, la voiture de la tante, qui fini dans les mains du petit dernier.
Mais le proprio actuel ne roule plus avec depuis qulques temps, il a une M3 e36 en remplacement, donc je vais suivre les factures et autres, mais il a l'air plutôt très sérieux !

Bien évidement c'est toujours d'un coupé 323i dont il s'agit !

Pour la négociation je suis pas un as, mais comme j'ai près de 600 km (x2) à faire (aller en train et retour par l'autoroute) pour la chercher je vais faire de mon mieux !

Merci pour ton avis en tout cas ;)

Je vous tiens au courant !
318 IS e30 89
323 I coupé e36 96
323 CI e46 99

Paulo_les_Gazs

Bon et bien voila, j'avais marqué dans mon post précédent que je vous tenais au courant !

Après qu'un ami soit passé voir la voiture sur place, il m'a bien confirmé l'état général du véhicule (plutot très bon, non fumeur, sièges en bon état, moteur nickel, ralenti stable, etc etc...).

Je l'ai donc "réservée" et je monte la chercher bientôt (ce week end ou le prochain, suivant les délais pour 2 ou 3 bricoles).

Je vous ferai une petite présentation quand je l'aurai, pis je donnerai mon ressenti sur ce fameux M52B25, qui parait-il est très plaisant (même après un 318is e30 :whistling: )

A bientot donc !
318 IS e30 89
323 I coupé e36 96
323 CI e46 99

Soopap

Message par Soopap »

Salut Paulo !

Alors, c'est fait cette 323i ??? A moins que j'aie loupé le post de présentation... :sleeping:
M3 E46 + 118d E87 à vendre
Ex 330Ci E46
Ex 323i Coupé E36 307.000km... tjs sur 6enligne !

Paulo_les_Gazs

Soopap a écrit :Salut Paulo !

Alors, c'est fait cette 323i ??? A moins que j'aie loupé le post de présentation... :sleeping:
Salut,

Et bien non tu n'as pas loupé le post de présentation...
Je n'ai juste pas vraiment eu le temps de m'en occuper ces derniers temps ! :whistling:
Le temps de bricoler quelques trucs sur la voitures ces derniers week end, et tout ça !

Et puis le son du 6 en ligne... :surprise:
Je pense plus à m'asseoir dedans et rouler que rester devant mon pc :innocent:

Je la lave (il peut du sable tous les deux jours en ce moment :ranting:) et je refait 2 photos, pis je vous pose tout ça, promis !
318 IS e30 89
323 I coupé e36 96
323 CI e46 99

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »