Une 325i e30 de 1990
Donc elle a un arceau, frein percé et rainuré , amortisseur etc , tous est homologué pour la route
Elle a pas mal de défaut niveau carrosserie
J'ai quelques pièces en plus, comme les jantes mtech, pont , volant
Le pont dessus la voiture est HS, il fait du bruit
Le pont dans le coffre fais aucun bruit, mais il fuit, il faut changer le simmer, il paraîtrai que c'est un 3.91 autobloquant , comment vérifier ??
Aller quelques photos avant que je modifie quelque truc ( quelques pièces prévu pour ma 2002 tii )




et une de mon autre voiture mais qui n'est pas une e30

Mon avis, c'est vraiment chouette comme caisse, a partir de 4000 tr jusque a 6000 c'est un monstre de puissance

Voila ce que j'aidecouvert juste avant dans le dossier ( la ou y a toutes les homologations ( arceau frein etc )
Un passeport technique au numéro de ma caisse

Elle a participé a plein de course auquel je voudrais participer ( course de cote ayent anzere, 10 minutes de chez moi ) slalom de bière , slalom de romont etc


Moi qui pensez que c'était juste une petite caisse d'un jeune qui débuter

bref, perso je trouve ça simpa, d'autre vont se dire forcement voiture de course = voiture qui a bien ramassé , mais bon c'est juste ma petite caisse pour tous les jours, et je pense que je vais bien l'aimer
Voila des photos



a+