Soopap a écrit :En effet elle n'est pas donnée, mais entre l'embrayage, les pneus, les freins et les silent blocs (avant, j'imagine ?), ça te fait un peu d'avance au niveau frais ! Perso l'embrayage à 135.000km, ça me scotche un peu car le mien était tjs d'origine à 307.000...
Pour les sièges en velours...guètes les petites annonces de pièces détachées, ça ne mérite pas de passer à coté.
Et l'histoire de famille, j'imagine que c'est le petit fils qui a récupéré la caisse, et qui a commencé à personnaliser ? Bien vérifier l'évolution cohérente du kilométrage avec les années...
Reste à voir l'état, et le verdict de l'essai naturellement ! Au fait, c'est bien un coupé 323i ? Sinon, négocie le prix...pars bas, ensuite vous trouverez un compromis ! Les acheteurs ne doivent pas se bousculer non plus, crise aidant

Effectivement, l'embrayage me parait assez "tôt" (j'ai un 318is e30 qui a 355000km avec l'embrayage stock, même s'il hurle à la mort

), mais bon apparement c'etait une vieille personne qui avait le véhicule, et on sait comment on conduit à un certain age
Pour les sièges, effectivement je guete déjà, même si un semi cuir sport (mon rêve

) c'est recherché et cher !
Mais on vera en temps voulu
L'histoire de famille, c'est exactement ça, la voiture de la tante, qui fini dans les mains du petit dernier.
Mais le proprio actuel ne roule plus avec depuis qulques temps, il a une M3 e36 en remplacement, donc je vais suivre les factures et autres, mais il a l'air plutôt très sérieux !
Bien évidement c'est toujours d'un coupé 323i dont il s'agit !
Pour la négociation je suis pas un as, mais comme j'ai près de 600 km (x2) à faire (aller en train et retour par l'autoroute) pour la chercher je vais faire de mon mieux !
Merci pour ton avis en tout cas
Je vous tiens au courant !