bonsoir a tous,
A l'aide !!!! au secours .... le coffre c'est fermé alors que la batterie est debranchée !!! et impossible de l'ouvrir, quelqu'un a déja eue ce désagrement ?
J'ai une 525 da 10/2001 (e39); merci pour votre aide.
A +.
A L'aide !coffre Fermé...
- milk69
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: A L'aide !coffre Fermé...
Yo,
Bah si tu es sur que la cosse du +12V ne touche pas le chassis, tu branche une batterie avec les cables sur les cosses + et - sous le capot si tu peux l'ouvrir via les portes encore ouvertes
et la tu peux reactiver l'ouverture du coffre
A+
Bah si tu es sur que la cosse du +12V ne touche pas le chassis, tu branche une batterie avec les cables sur les cosses + et - sous le capot si tu peux l'ouvrir via les portes encore ouvertes

A+
- shark-h
Salutmilk69 a écrit :bonsoir a tous,
A l'aide !!!! au secours .... le coffre c'est fermé alors que la batterie est debranchée !!! et impossible de l'ouvrir, quelqu'un a déja eue ce désagrement ?
A +.
Tu devrais pouvoir alimenter la centralisation via la broche + du compartiment moteur si il y en a une
530D de 2001 - 295 000 Km (pour tailler la route)
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage...
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage...
- PIFOUBMW
- Membre du club
- indra77
- kawaH2
tu tournes ta clé en butée de droite à gauche, ou l'inverse, et ça s'ouvre tout seulmilk69 a écrit :bonsoir a tous,
A +.

-

+1
Il y a la meme chose sur les portières, un trou où tu insert la clé lorsque la telecommande ne fonctionne plus.
- kawaH2
je suppose qu'il a essayé, mais c'est un peu surprenant, car il faut insistersylvain77 a écrit :
+1
Il y a la meme chose sur les portières, un trou où tu insert la clé lorsque la telecommande ne fonctionne plus.
(j'etais pas ironique au post précédent, en disant d'aller de droit à gauche)
- milk69
Merci a tous,
J' ai branché les cables du voisin sur la broche du + moteur, (mes cables sont dns le coffre...) avec sa bagnole, heureusement que les portieres etaient ouvertes !!! j'ai pu rebrancher la batterie, tous est rentrer dns l'ordre. encore merci pour vos conseils rapides.
A bientot.
J' ai branché les cables du voisin sur la broche du + moteur, (mes cables sont dns le coffre...) avec sa bagnole, heureusement que les portieres etaient ouvertes !!! j'ai pu rebrancher la batterie, tous est rentrer dns l'ordre. encore merci pour vos conseils rapides.
A bientot.
- noussaya
'lut!
apparemment c'est pas la premiere fois que quelqu'un oublie qu'il a une serrure sur son coffre
(souvent sur e39 j'ai remarqué!
).... ahhh... foutu fermeture centralisé
! elle fini par nous faire oublier la presence de ces cher mecanismes sans electronique que l'on appelle "serrure" !!!!
ciao!
apparemment c'est pas la premiere fois que quelqu'un oublie qu'il a une serrure sur son coffre

ciao!
....Ex Suzuki 600 Bandit S.... ex e39 528i pack 1996 couleur oxfordgrün