Donc je viens présenter ma nouvelle 320d Touring E46(que je possede depuis 1 mois environ),qui devait être une E90 au départ mais quand j ai vu celle ci pour le même prix que la E90 mais avec 2 fois plus d options ben j ai re-signé pour une 2eme aventure avec une E46 mais en phase 2 cette fois ci
1 ere immatriculation le 6 janvier 2005(sortie d usine en décembre 2004),1er propriétaire,elle totalise +/-93000km,garantie 12 mois chez n importe quelle concession BMW.
Couleur gris métallisé(Spacegrau),série spéciale "LifeStyle"
Pour les options je ne vais pas les énoncées toutes mais disons les plus importantes:
-4 roues

-Sièges Sport
-Finition bois
-Sellerie Cuir Dakota gris(grau)
-GPS 16/9eme
-Lecteur CD
-Téléphone
-Régulateur de vitesse
-Détecteur de pluie(essuie-glace automatique)
-Allumage des phares automatique
-Volant sport multi-fonctions
-Airco automatique
-Radar de recul
-Ciel de Pavillon Noir
-Vitres teintées a l arrière
-Chrome Line extérieur
-Isofix
-Chargeur CD
-Système d alarme
Voila a peut près tout,il y peut être autre chose mais bon malheureusement je n ai pas la liste d options.
Pour le moteur ben c est une 320d 150cv,c est une Phase 2,place maintenant aux photos,j ai fait ce que j ai put mais je ne suis pas un expert en photographie mais bon du moment qu on la voit

Pour le moment ça n est que du plaisir de rouler avec

Cependant je vais lui faire 2 petites modifications la première c est les jantes je vais garder celle d origine pour l hiver et lui mettre ce jeux de jantes pour l été

ensuite lui mettre un Par-Choc M-Technique a l avant.Peut être a l arrière aussi mais je verrai bien si c est pas trop compliqué pour le radar de recule.