Boum ! Plus De Liquide De Refroidissement !-320i-e49-99
-
Boum ! Plus De Liquide De Refroidissement !-320i-e49-99
tout d abord bonjour a tous ! voila je vous explique ! j etait sur le periphe dans les bouchons l aiguille de temperature n a pas montrer de signe de chaleur quand soudain un gros boum sous le capot ;une fumee blanche sortit du capot j ouvre le capot j ouvre le liquide de refroidissement plus rien a sec une fuite dans le bas du moteur ! mais je ne sais pas ou ? que pensez vous que cela peut etre ? qu es ce ki c passe ??? si vous pouvez m aider merci d avance ? ps je mis connai pas trop, bmw serie 3 320I 1999 10CV encor merci d avance
- patgtr91
Re: Boum ! Plus De Liquide De Refroidissement !-320i-e49-99
lo,
tu peux remplir ton circuit avec de l'eau et remettre en route , tu verras de suite d'où vient la fuite ...
boum ! ça peut être une durite qui lâche ! un simple trou d'épingle avec la pression et ça pisse de partout ...
si tu ne vois pas de fuite une fois rempli ( moteur en route ) , pince tes durites pour voir s'il n' y a pas de trou ou déchirure ,
inspecte aussi les colliers pour voir si tout est serré ...
a+ pat
tu peux remplir ton circuit avec de l'eau et remettre en route , tu verras de suite d'où vient la fuite ...
boum ! ça peut être une durite qui lâche ! un simple trou d'épingle avec la pression et ça pisse de partout ...
si tu ne vois pas de fuite une fois rempli ( moteur en route ) , pince tes durites pour voir s'il n' y a pas de trou ou déchirure ,
inspecte aussi les colliers pour voir si tout est serré ...
a+ pat