Mes Compteurs Marchent Quand Ils Veulent

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
gregory68

Mes Compteurs Marchent Quand Ils Veulent

Message par gregory68 »

bonjour à tous,

je viens d'acquérir ma 325 tds et voila que mes compteur ne marche plus !! Quand je l'ai acheté il déconnait déja un peu c'est à dire qu'ils se coupaient de tps à autre et ça joue sur les essuies-glaces qui ne marche plus en balayage normal !! Petit coups de main svp

kartlooping

Re: Mes Compteurs Marchent Quand Ils Veulent

Message par kartlooping »

salut
il n'y as que le compteur de vitesse qui s'arrete?dans ce cas la ,il faudrait controler la connection sur le pont.
@+

gregory68

Message par gregory68 »

re,

non il n'y a pas que le compteur de vitesse mais tout les aiguilles qui tombent a 0 !!!

jepi

Message par jepi »

bonjour a tous mon beau pere sur sa 320 i coupé de 92 a le meme probleme, de tps en tps le compteur plus rien aucune aiguille. la voiture démarre mais les aiguilles rien. puis des fois ca repart. bizarre. d ou cela peut il provenir.?

jepi

Message par jepi »

:attention: :attention: :ranting: :ranting: bonjour personne sait? please

BobE12

Message par BobE12 »

Salut actuellement j'ai le même soucis sur ma 525 E12 le compteur fonctionne mais de temps en temps s'arrete :ranting: ainsi que le rouleau kilométrique est ce que ça vient du câble ? :shifty: il faudra a mon avis démonter le câble et vérifier les fixations a l'arriére du combiné :wacko: J'espére qu'on trouvera réponse a nos soucis merci d'avance :wink2: A+ B)
Passionné
BMW 525 E12 de 1979, Anthrazitgrau Mettalic ;Peugeot 307 HDI 110 XS de 2003 ,Moto: Koehler Escoffier S6VS 125 de 1956 ,Jonghi 125 type E de 1951 Velosolex S2200 de 1962

Night-brid

Message par Night-brid »

:noelcoucou:

J'ai aussi ce problème, et pas moyen de le résoudre, le truc que j'arrive pas à piger c'est pourquoi sur la mienne en dessous de trente litres ça va un peu pres bien, obligé de faire le plein par coup de 20litres et pas interet à dépasser 30 litres sinon c'est la foire, si je ne me décide pas à changer de voiture je crois que je vais finir par faire ce que bmw m'a proposé changer le bloc compteur pour la modique somme de 700e.
Pour peu qu'ils me garantissent que le problème sera résolut...... :ranting:

chcrgngn

Message par chcrgngn »

j'avais ce problème sur mon ancienne 325 tds, en roulant tous mes compteurs revenaient à zéro puis ça remarchaient par intermittence, c'était très lourd surtout qu'en on passe devant un radar automatique et que l'on ne sait pas à combien on roule, bref j'ai résolu le problème en achetant un bloc compteur sur ebay pour 100€ d'occase et qui par chance avait juste 2000km de plus que le mien donc je n'ai pas perdu grand chose sur mon kilométrage réel. A l'époque j'avais fais des recherches pour le réparer car ce problème est relativement fréquent mais je n'ai rien trouvé de concret pour les e36 je me suis donc résigné à le déclarer hs et en racheter un autre.
mes voitures:
ex:
325 tds (ma première bmw)
actuelles:
525 tds e39 touring
320i coupé e36
et une polo 1.9 d pour madame

bil13

Message par bil13 »

gregoss68 a écrit :bonjour meme soucis apres passage chez bm ils ont trouver un fil couper au niveau du compteur.facturer 150€

bonjour à tous,

je viens d'acquérir ma 325 tds et voila que mes compteur ne marche plus !! Quand je l'ai acheté il déconnait déja un peu c'est à dire qu'ils se coupaient de tps à autre et ça joue sur les essuies-glaces qui ne marche plus en balayage normal !! Petit coups de main svp

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »