Boite De Vitesses
- bmworldline
Boite De Vitesses
salut a tous! j'ai un léger soucis sur ma boite de vitesses 320i e30 phase1 . enfin je pense que c'est la boite, les vitesses passent très bien mais j'entends un sifflement qui me gâche mon plaisir de conduite! quand je passe de 1° en 2° et de 2° en 3°. or quand j'ai acheté la voiture un défaut d'étanchéité de boite était mentionné, est ce lié? merci de m'éclairer que je sache quoi faire avant de me faire arnaquer! amen!
- abou
Re: Boite De Vitesses
Salut !
Tu n'es pas au bon endroit pour une question transmission, mais c'est pas grave...
Tu dis que ta boite a un défaut d'étanchéité, ce n'est pas grave dans l'absolu, par contre es tu sur qu'il te reste de l'huile dans la boite ???
Sinon peux tu décrire plus précisément le "sifflement" ? métallique ? aigu ?
a+
Tu n'es pas au bon endroit pour une question transmission, mais c'est pas grave...

Tu dis que ta boite a un défaut d'étanchéité, ce n'est pas grave dans l'absolu, par contre es tu sur qu'il te reste de l'huile dans la boite ???

Sinon peux tu décrire plus précisément le "sifflement" ? métallique ? aigu ?
a+
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
- bmworldline
salut abou et merci de m'avoir répondu! le sifflement est plutôt aigu comme si de l'air passait en qq part , je suis désolé pour l'erreur de post mais je vais finir par m'habituer 

- sca
Salut,
d'accord avec abou, vérifie (rapidement) que tu a encore de l'huile dans la boite.
d'accord avec abou, vérifie (rapidement) que tu a encore de l'huile dans la boite.
- bmworldline
salut! et merci pour vos conseils avisés a bientot , je vous tiens au courantsca a écrit :Salut,